Thai Airways: heure limite d'enregistrement sur les vols intérieurs
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EN
Salut à tous,

j'ai réservé des vols intérieurs en Thailande sur Thai Airways, j'ai bien reçu mes billets elctronique, ok jusque là... sauf qu'il n'est précisé nulle part l'heure limite d'enregistrement (sauf erreur de ma part... 😊).

Qqn peut-il m'aider ?

Merci

A+
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
EV Evelyne13 Regular ·
j'ai réservé des vols intérieurs en Thailande sur Thai Airways, j'ai bien reçu mes billets elctronique, ok jusque là... sauf qu'il n'est précisé nulle part l'heure limite d'enregistrement (sauf erreur de ma part... 😊).

voici un extrait du site de THAI AIRWAYS INTERNATIONAL:

Departure and Check-in Services • Check-in desk opens 3 hours and closed 40 minutes before flight departure time • Boarding gate opens 1.15 hours before flight departure time and close 10 minutes before departure time

et le lien : www.thaiair.com/Travel_Destination_Information/Airport_Information/SBIA_airport_checkin.htm qui donne les détails suivant les aéroports à BAGKOK ( SUVARNABHUMI ou DON MUAENG ) . donc enregistrement ( check in ) au minimum à 40 minutes avant le départ . bon voyage . eve
PA Patetpathail Regular ·
Bonjour je voulais juste savoir si tu avais procédé à la réservation sur internet et si tu n'avais pas eu de problème de règlement en carte bleue. Car moi cela fait 2 ans qu'une fois arrivé au stade du paiement par carte ( Visa ), le système bugg. J'ai dons appelé Thai Airways à Paris et l'agent m'a dit qu'ils avaient de nombreux problèmes similaires avec les cartes françaises. Alors je voulais juste savoir s'ils avaient solutionné ce désagrément . merci
l'essentiel ne se voit pas avec les yeux....
EN Envallis Globetrotter ·
salut,

aucun problème pour moi : j'ai réservé en tout 3 voyages par le site internet de la thai (BKK-Chiang Mai et BKK-Krabi AR), en payant avec ma visa...

attention : la carte bleue doit être présentée à l'enregistrement (elle fait office de justificatif nominatif).
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
C'était à quelle époque ?
EN Envallis Globetrotter ·
bah c'était le mois dernier !!
Alors ils ont du résoudre leur problème car moi c'était en mars dernier. Je vais essayer à nouveau merci pour l'info

Similar discussions

You might also like