Thai Airways pour Zurich-Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour à tous,

Qui pourais me renseigner à propos de la qualité des avions de la compagnie Thai Airways boeing 747 et de airbus A300-600, au depart de Zurich? Je part au mois de mars pour Bangkok et j'ai entedue dire que la flotte de la compagnie Thai n'est pas fameuse. Les avions au depart de Zurich, sont ils les mêmes qu'au départ de Paris.

Merci
NI Nini6cul Regular ·
La Thai Airways exploite des A340-600 depuis Zurich, donc avec écran personnel, ce qui n'est pas le cas depuis Paris avec le 747-400. L'A300-600 est un vieil avion mais pas tant que ça. Pas d'écran personnel non plus.
BO Boumbastic Globetrotter ·
Très bonne compagnie, pris en janvier 2006, écran personnel a bord quoiqu'en dise les gens...départ et arrivée a l'heure prévue, no problem, bon voyage 😎
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
DI Diogène Regular ·
Bonjour,

La réputation de Thai Airways est à mes yeux surfaite... Depuis Genève, j'ai opté depuis longtemps pour Etihad qui décolle depuis Cointrin et offre des avions neufs et un service impeccable; si tu as la carte de fidélité Orchid de Thai Airways, tu as droit à 30 kgs, mais Genève-Zurich étant assuré par Swiss, tu vas payer un joli supplément... Ce qui n'est pas le cas avec Etihad qui fait elle-même l'enregistrement et qui ferme les yeux jusqu'à 30 kgs mais sans programme de fidélisation. A ta disposition pour d'autres renseignements; suis à Genève encore quelques jours... 😏😏
Diogène

« "Les mathématiciens étudient le soleil et la lune et oublient ce qu'ils ont sous les pieds"»
FE Fenua Veteran ·
Effectivement depuis ZRH ce sont des A340 600 tres récents.

Pour ce qui est du préacheminement vers ZRH depuis GVA, tu peux utiliser les CFF, toutes les 30 minutes depuis Cornavin qui vont directement à l'aéroport de Zurich !

A noter également la possibilité du Fly Rail : tu achemines tes bagages par le train et peux meme effectuer le check in à la gare de Geneve pour un petit supplément. C'est peut etre le plus pratique.

Sinon tu as des vols Swiss Geneve - Bangkok avec correspondance tres rapide à Zurich !

A propos de Thai, voici une vidéo avec les consignes de sécurité... Je n'ai jamais pris Thai mais cette vidéo me donne une impression tres positive de cette compagnie !! http://hk.youtube.com/watch?v=02tkmiIL0jE
PR Probichon Regular ·
les suisses ont bien de la chance. l'A340-600 est un avion tres moderne doté de tous les derniers perfectionnements. c'est meme le fleuron de la flotte. l'avion fait les vols tres longue distance. bkk- new_york sans escale.cabine aux sieges milticolores. bon ife avec ecran individuel. et service de la thai. foncez. eviter le 747-400 completement dépassé sur la ligne. dans ce cas effectivement donnez la preference à une compagnie du golfe plus confortable mais non directe. tbc
voyager c'est aller de soi même à soi même en passant par les autres.
MA Maddy01 Veteran ·
Bonjour Etiyad est très confort mais le bureau de geneve pas sympa. Quant au site internet impossible de bookker en ligne depuis plus de 15j. Faites passer le message. Ca peu aider plutot que de s'énerver des heures à l'écran. Autre aventure passée, j'ai retenu un billet il y a six mois et quand j'ai telephoné pour une demande de renseignements complementaires(ouvertures des heures de bureau de geneve).. je suis tombé sur la plate forme a ... Dusseldorf. Impossible de résoudre le problème avant 8 jours. Et quel accueil au bureau de Geneve. Ils ont oublié ce qu'est un sourire. maddy
Très cordialement

Maddy
WE Westaurel ·
Swiss n'a pas d'Airbus A340-600 ! Le plus grand avion de la flotte suisse est l'Airbus A340-300 ayant une autonomie pleine charge de 10'500 km !

PR Probichon Regular ·
bonjour, je parlais de la thai. tbc
voyager c'est aller de soi même à soi même en passant par les autres.

Similar discussions

You might also like