Timing pour un transit d'1h40 à l'aéroport de Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour,

Je prévois un vol pour bangkok avec Turkish airlines atterrissant à 13h40. J'aimerais savoir si j'ai le temps de récupérer mon bagage et d'aller au check in pour un vol à destination de Chiang mai décollant à 15h20? en sachant que le checkin se termine à 14h35.. un peu juste ou bien?? Merci pour vos réponses..
EN Envallis Globetrotter ·
normaleent ca passe sans problème...

mais on n'est jamais à l'abri d'un problème...
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
BO Bokerbreiz ·
Bonjour, sortir de l'avion+ récupération des valises+passage police= 50mn a 1h. Ensuite prier que l'avion n'a pas de retard, mais c'est jouable. bonne chance.
LA Lallie83 ·
meme pour qqun qui passe à l'aéroport de Bangkok pour la 1ere fois??
meme pour qqun qui passe à l'aéroport de Bangkok pour la 1ere fois??

oui

peros j'avais 2h de transit et j'ai du glander dans l'aéroprot une bonne heure...
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
SA Saxello ·
alors si tu y arrive je suis admiratif🙂 tu est tributaire de beaucoup de chose , avoir tes baggages rapidement, pas de retard 😉 dans le cas ou pas de bagage en soute c'est jouable
(\/) (='.'=) (")(")
BO Bokerbreiz ·
je vais a bangkok airport 2 a 3 fois par an et repète que même la 1er fois (nous ne sommes pas en france et il y a un tas de sympathiques hotesses pour vous guider) cela vous prendra maxi 1h. Sauf impondérable avec les douaniers ATTENTION AUX CIGARETTES ET ALCOOL DUTY FREE!!!!!!!!! ne pas dépasser 1 cartouche/personne sinon cela peut vous couter très très cher
je vais a bangkok airport 2 a 3 fois par an et repète que même la 1er fois (nous ne sommes pas en france et il y a un tas de sympathiques hotesses pour vous guider) cela vous prendra maxi 1h.

Bah c'est exactement ce que je dis !!😊
LA Lallie83 ·
Merci pour vos réponses. Mais, histoire de ne pas être stressée le 1er jour, comme j'ai trouvé un autre vol qui part plus tard, je préfère jouer la carte de la sûreté et tranquillité 🙂..
AL Alexis42 Regular ·
Salut

ma foi si tu aimes perdre de l argent ( ton vol BKK Chiang mai ) car 80 de risque de le rater , je ne vois pas pk ne pas prendre un vol un peu plus tard surtout en arrivant à 13h40

le "voyage" s annonce speed apparement (mon dieu tjrs plus vite , tjrs plus .... ) , , , bon courage pour tout

ciao
"un voyage se passe de motifs. il ne tarde pas à prouver qu il se suffit à lui-meme. on croit qu on va faire un voyage , mais bientot c est le voyage qui vous fait, ou vous défait " NICOLAS BOUVIER

Similar discussions

You might also like