Recherche de tissus à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour, suis à la recherche de certains tissus, lin, cotton et soie à Bangkok où je compte m'y rendre d'ici quelques semaines. Je n'ai pas besoin de grosses quantités (+/-200 m par tissu). Je n'ai sais où me rendre à Bangkok pour ce genre d'achat. De Bangkok, j'irai à Bali avec mes tissus. Merci d'avance, à bientôt.
Marc Piettre
JA Jaja54 Regular ·
salut barmacoli.pour ce qui est des tissus tu le week end market chatuchak le samedi et dimanche tres grand choix .chok dee
mon livre prefere est mon passeport, le seul a ouvrir les frontieres
LU Lukmee Globetrotter ·
dans le quartier indien de Pahurat, et du BoBae Market en plein centre de Bangkok, juste a coté de Chinatown, , tu as des centaines de magasins et des imeubles complets sur plusiers étages- le commerce est principalement assuré par les thais indiens de Bangkok (et sur toute la Thailande et sur toute l'asie aussi ! )
BA Bamarcoli ·
Salut Jaja 54, Merci beaucoup pour tes infos, je ne m'attendais pas à avoir une réponse aussi rapidement, je venais tout juste de m'inscrire à VoyageForum.
Marc Piettre
BA Bamarcoli ·
Salut Lukmee, Merci beaucoup pour les infos, je ne m'attendais pas à avoir une réponse si rapidement, de plus je venais de m'inscrire au Forum, c'est génial. Je garde ton adresse mail dans mes tablettes. Merci
Marc Piettre

Similar discussions

You might also like