Train de Suvarnabhumi à Hua Lum Phong?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JP
bonjour,

je part en thailande le 17 février, mon hôtel étant situé prés de la gare hua lum phong, j'aimerais savoir:

1 s'il est possible d'y aller en train et comment? 2 si vous connaissez la gare hua ta kee station?

dites moi ce qui est le mieux pour si rendre

merci
vive le tourisme durable ..... un bon touriste et un touriste respectueux du pays qu'il visite.
BA Barbot Globetrotter ·
Salut,

Pas de train du nouvel aéroport, soit le bus ou taxi .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
JP Jpetienne Regular ·
ok merci et c quoi le plus rapide une idée du cou?
vive le tourisme durable ..... un bon touriste et un touriste respectueux du pays qu'il visite.
BA Barbot Globetrotter ·
Le taxi coût 400 baths environ moins de 10€ à Paris pour la même distance on en aurait près de 60€ .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
SI Sidartha Globetrotter ·
hua ta kee, tu es sur de ce nom ??? 🤪
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
JP Jpetienne Regular ·
c'est l'hotel train inn prés hua lum phong qui m'explique que l'on peut venir en train de cet endroit. maintenant moi non je ne connais ps
je ne comprends pas tout .... mais te fais pas de soucis, tu prends un taxi comme t'a dit Barbot ou meme un bus (le AE4) direct a 150 baths si tu es seul, tu arriveras face a la gare et si c'est l'hotel que je pense, il est juste en face de l'entree de gauche (lorsque tu es face a la gare)
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
AS AsianPat Veteran ·
Jettes un coup d'oeil ici :

http://voyageforum.com/v.f?post=996562#996562

On dirait qu'en dehors de Kiti, personne connait cette gare...
Pat.
AS AsianPat Veteran ·
Salut Sid,

La photo, c'est le Sri Krung Hotel, dans Krung Kasem Road, derriere le canal. Excellent choix par ailleurs, j'y descend de temps a autre...

Le Train Inn est lui de l'autre cote de la gare, c'est-a-dire a droite de la gare quand on lui fait face. Ces 2 hotels sont tres proches de Hua Lompong.
Pat.
salut toi ! eh bien tu vois, j'ai appris quelque chose, je ne conaissais pas le "train Inn"😏, je pensais que notre ami n'avait pas eu le bon nom. j'espere qu'avec ces infos, il va trouver son bonheur😉

amities a toi .

Similar discussions

You might also like