Trajet de l'aéroport de Bangkok au terminal de bus Sud
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
salut a tous, mon avion arrive a bangkok a 19h20 et je dois prendre un bus de lomprayah pour ko tao a 21h. est ce que j'ai le temps de rejoindre la gare des bus sud avec le bus public n° 556 en 1h30 merci d'avance pour votre aide. kristian
vis tes rêves, mais ne rêve pas ta vie ( a méditer )
NA Nato233 Globetrotter ·
Je pense que ça va pas le faire ( immigration, récupération des bagages, attente du bus, trajet Suvarnaphum - Saï Taï).

Par contre check le site de Lompraya ou appelle-les, ça m'étonnerai pas qu'un minibus de la compagnie fasse la navette depuis l'aéroport.

++
A la lumière des années passées dépend la vitesse
FA Farang61 Globetrotter ·
salut a tous, mon avion arrive a bangkok a 19h20 et je dois prendre un bus de lomprayah pour ko tao a 21h. est ce que j'ai le temps de rejoindre la gare des bus sud avec le bus public n° 556 en 1h30 merci d'avance pour votre aide. kristian

Bsr, Ca me paraît très étriqué...il va falloir que tout s'enchaîne au plus court délai...!Ne comptez pas avoir 1h30 disponible, si vous venez de l' étranger surtout, il faut le temps de sortir de l' aéroport!...
Chacun possède la force créatrice de l'univers. Il crée sa réalité et se doit d'en assumer les conséquences. Le Bouddha Gautama, vers 500 av J.C.
MA Margouya Regular ·
merci pour ta réponse je pense aussi que ça risque d'êrte un peu juste a+
vis tes rêves, mais ne rêve pas ta vie ( a méditer )
KI Kiti Regular ·
Trop court. sauf si aucun bagage de soute, et si c'est un dimanche soir (moins de circulation).

Similar discussions

You might also like