Trajet de l'aéroport Suvarnabhumi à Khao San Road
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour à tous,

N'ayant pas trouvé réponse à ma question sur les différents forums, je l'inscrit à votre réserve. J'aimerais savoir dans quelle rue et si possible à quel endroit s'arrête le bus airport à khao San Road. Ce serait sympa si quelqu'un pouvait me répondre car je dois retrouver une personne à khao San à la sortie du bus. Merci d'avance pour vos réponses.
LE Lexa Veteran ·
Salut🙂, t'as qu'à donné rdv à ton ami à l'arret du bus, il y a un bar juste en face.D'ailleurs c'est l'une des premiéres chose que je fais, boire un bon jus dans cet endroit, histoire de décompresser...

Sinon, je n'ai pas ma carte de bangkok sous la mains, mais l'arret est à deux pas de kao san.Tu passeras devant l'entrée de la rue et l'arret et vraiment pas loin genre trente metre et t'as pas besoin de changer de trottoir.

Est-ce que t'as une carte de bkk?En fait, c'est la meme rue qui donne sur rambutri...(t'as le poste de police touristique dans cette rue)

A plus Lexa😎
NI Nicolalune ·
Merci de ta réponse, je pense que je vais faire ça. Je vais me trouver un guesthouse pas trop loin et venir siroter un verre en attendant le bus. Aurais tu un guesthouse sympa et bon marché au alentour à me conseiller ? Moi je pensais aller au Peachy GH sur Thanon Phra Athit. A+
AB Abalone Globetrotter ·
J'aimerais savoir dans quelle rue et si possible à quel endroit s'arrête le bus airport à khao San Road.

L'aéroport Suvarnabhumi se trouve presque à l'opposé de Khao San Road. J'ignore si le bus de l'aéroport, celui qui est gratuit, va jusqu'à Khao San Road? Je crois qu'il s'arrête dans le quartier de Sukkhumvit, où l'on prend le skytrain qui vous amène au National Stadium puis prendre d'autres bus pour Thanon Khao San. Cela pourrait prendre plus d'une heure? voire deux?
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
LE Lexa Veteran ·
Salut🙂!

Exact!Exact!Moi je pensais au bus qui coute 150 baths...😊(qui a plusieurs lignes) Tu fais bien de le préciser!!!Par rapport au bus gratuit, il a des horaires comment ça se passe...J'avais complétement zappé qu'y en avais un! Je l'ai vu en 2005 du coté de thanon silom...

A plus Lexa😎
SO Sorayabkk ·
Bonjour Nicolalune, Au rez de chaussée de l'aéroport, tu trouveras un bus qui transfère les passants pour l'arret de bus. C'est gratuit..

A l'arret de bus, tu devras prendre le bus no.556 pour aller à Khoa San Road, on paie 35-37bahts en moyenne. Je te conseille de dire au conducteur que tu voudrais descendre l'arret de bus du quartié Khoa San Road.

Et puis, tu devras traverser l'avenue Ratchadamnoen pour l'autre coté, pour le Kok Wua intersection Ensuite, tu pourras prendre à pied en 2 minutes, et c'est ça, la sortie de Khao San Road. C'est assez complique, mais pas trop difficile....

Bon voyage!!🙂🙂
GH Ghinaine Regular ·
Le bus AE2 qui vient de l'aéroport arrive Thanon Chakrabongse, il passe d'abord sur Phra Athit où il peut aussi s'arrêter, c'est plus court pour rejoindre Soï Rambutri où il y a beaucoup de guest houses, "O Bangkok "n'est pas mal.Sinon tu peux aussi donner rendez-vous devant le temple :Wat Chanasongkhram il reste à le traverser pour rejoindre Soï Rambutri.
ghinaine
PO Pongiste94 Regular ·
Il n'y a pas de bus qui arrive directement à Khao San Road ?
GH Ghinaine Regular ·
Si justement le bus AE2, il te dépose à Khao San, c'est le terminus.
ghinaine
PO Pongiste94 Regular ·
Ah ok bah merci 🙂

Le bus est clim ? ca coute combien ?
GH Ghinaine Regular ·
Oui, le bus est clim et coûte 150 baths si je me souviens bien. On le prend au rez de chaussée de l'aéroport.
ghinaine

Similar discussions

You might also like