Trajet d'Ayutthaya vers Kanchanaburi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour, J'aimerai savoir si le trajet Ayuthaya/ Kanchanabury est assez facile à faire (car apparemment il n'y a pas de ligne ferroviaire reliant ces 2 points ) ou si il est largement recommendé de redescendre à Bangkok pour rallier Kanchanabury? Avis à ceux qui l'on pratiqué car il y a souvent une nette différence entre le vécu et ce que raconte les guides papiers... Merci à ceux qui pourront me répondre.
LE Lepiaf Globetrotter ·
Thuan a répondu à cette question il y a peu : http://voyageforum.com/v.f?post=1798602;search_string=kanchanaburi;#1798602
KA Kania Regular ·
Merci Lepiaf de m'avoir rediger sur le post, effectivement cela a l'air beau, faisable mais long ( 5h )je pense surtout aux ados qui seront avec nous!!! Merci et bonne journée.
LE Lepiaf Globetrotter ·
C'est mieux si tu évites de repasser par Bangkok en bus, l'entrée et la sortie de la mégapole sont souvent longues et pénibles.

Il y a une autre solution à laquelle on ne pense pas souvent, c'est le taxi. En négociant un peu, le taxi n'est pas cher même pour des distances assez longues, et il a l'avantage de faire du porte à porte. Nous avons déjà utilisé cette solution pour un trajet Ranong/Kanchanaburi (plus de 600 km) et cela nous avait coûté (en 2007) 5000 bahts, soit 2, 5 fois le prix du bus (pour 4 personnes).
KA Kania Regular ·
Oui à voir, d'autant plus que nous sommes 7. Merci en tout cas pour l'infos. A plus.
VI Virgignotte Regular ·
Moi, l'année passée avec ma petite famille, nous étions repartis de BKK pour Kanchanabury. On avait pris un mini van face au royal hotel jusqu'à Kan. Et pas de problème, c'était François du forum qui nous avait conseillé ce trajet : impec !!

Similar discussions

You might also like