Bateau-bus pour le trajet de Bangkok vers Ayutthaya?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
bonjour j aimerais savoir si vous connaissez le noms de compagnies qui font le trajet : ayuthaya vers bangkok en bateau bus .?? Aussi me donner le nom de marché flottant sur Bangkok ou proche mais pas damnoen saduak qui est trop surfait . merci a tous bonne fête de fin d'année Vanessa
bonne journée
PH Philgbo Globetrotter ·
Perso je vous incite vivement à y aller (ou revenir) par le train : 1h30 de bonheur au milieu de la population thaie sur des trains au confort inexistant mais une vraie tranche de vie le tout pour 20 bahts : rapport qualité/prix/satisfaction INEGALABLE.
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
VA Vanessanice1 ·
je comptais effectivement faire l aller en train pr le depaysement et cotoyer la population mais faire le retour en bateau d ayuthaya connaissez vous une compagnie merci
bonne journée
VA Vanessanice1 ·
bonjour question : je fais l aller bangkok vers ayuthaya en bus ou train mais au retour je veux le faire en bateau trouve t on facilement des bateaux à l embarquement sur ayuthaya ???

Merci de votre aide je n arrive pas à trouver sur les bouquins .....😕
bonne journée

Similar discussions

You might also like