Trajet Chiang Kong - Bangkok en bus
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Erreur sur mon premier post, c est entre chiang kong et bkk que je cherche un bus direct present dans le LP mais absent des agences de louang prabang..... y a bien VFiste qui a fait ce trajet
Les chiens aboient, la caravane passe .... http://usautrans.com/ktoodenis
RR RRR Globetrotter ·
😉Salut, Chiang Kong-BKK, direct je sais pas trop, la gare routiere est pres du 7eleven à Chiang Kong, tu verra la bas, mais je craind que tu soit obligé de repasser par Chiang Mai quand meme ou Chiang Rai!!!!

A+ et bon voyage😎
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
CH Christmi Regular ·
Pas de bus direct Chiang Khong - bKK, obigé de faire pour le direct Chiang Rai - Bkk ou de Chiang Mai Quand tu seras a Chiang Khong passes au Bamboo Guest House, le patron est sympha et le chili con délicieux si tu as besoin de renseignements pour y dormir je peux te les fournir car les G.H sont souvent complets ou alors il ne reste que les plus dégueu. Bon voyage
christmi
LU Luan Veteran ·
Christmi a raison,

Tu es obligé de passer par Chiang Rai, c'est le plus rapide.

Mon pote de voyage l'a fait il fallait qu'il descende rapidement sur la capitale, moi je suis passé par Chiang Mai avec une nuit sur place.

Tu auras Chian Kong-Chiang Rai et Chiang Rai BGKK en bus. En arrivant au poste frontière tu trouveras facilement un type qui t'emmeneras dans son agence. Je crois si je me souviens que c'est au Bamboo que j'ai atteris un matin.
DE Denisc Regular ·
Merci à tous de vos réponses. Cependant et pour ceux qui feront éventuellement une recherche je dois rectifier. Il existe des bus directs. Par contre pour les horaires je ne suis pas sur. Arrivés à Houey Xai à 18h15 nous n'avons pas pu passer la frontire avant le lendemain 8h. Nous avons appris à 9h qu'un bus était parti à 7h et que deux autres étaient prévus, un vers 15h30 et l'autre plus tard. Vu l'attente nous avons préféré nous rendre à Chiang Rai et prendre un bus à 19h pour BKK. Mais pour ceux qui passeraient la frontière le soir il y a une possibilité de rejoindre BKK directement
Les chiens aboient, la caravane passe .... http://usautrans.com/ktoodenis
TH Thuan Globetrotter ·
exact il existe un VIP qui le fait, je ne me rappelle pas des heures mais c'est un bus de nuit,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -

Similar discussions

You might also like