Trajet en bateau Chumpon-Koh Tao (Vietnam)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MS
Nous allons faire ce trajet avec le bateau de 7h30 (speed boat je crois) Nous allons arriver par le train de nuit vers 5 heures voici mes question:> Quel est le meilleur endroit pour prendre un petit dej simpat (gare ou embarquadère ) vu qu'on a 2h30 autant bien les passer.-> combien coute le billet?-> Est-ce que le bateau bouge beaucoup-> après comment fait-on pour aller sur phangan, et combien de temps cela prend

Merci,

msabu🙂
BA Barbot Globetrotter ·
Le départ en bateau c'est à 7h00 pour le prix du billet je t'avais envoyer le lien, à la gare il n'y a rien pour le petit déjeuner une toute petite gare très jolie, mais pas loin de là tu as des petits resto sympa . Si la mer est calme le bateau le sera aussi . De Koh-Tao à Koh-Phangan une bonne heure de speed-boat, tu vas à l'embarcadère tout simplement facile à trouver tu verras pas de soucis .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
MS Msabu Regular ·
Merci marco donc je petit dej où?? a l'embarcadère?😉
BA Barbot Globetrotter ·
Non il y a rien à l'embarcadère ou presque à moins que ça à changer depuis un an mais ??, vaut mieux aller en ville sur ta route tu as largement le temps c'est pas loin de la gare et le taxi t'attendras .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
BA Barbot Globetrotter ·
Au fait pourquoi que dans ton titre tu as marquer Trajet en bateau Chumpon-Koh Tao (Vietnam) Chumphon et Koh-Tao c'est en Thaïlande là . 😉
MS Msabu Regular ·
of course, mais je ne sais pas ce n'est pas moi qui est marqué ça???😉

Similar discussions

You might also like