Trajet en bateau au départ de Ko Chang pour Ko Mak?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SH
🙂 coucou amis du voyage !!!!

je suis actuellement en thailande et je souhaites me rendre a ko mak ile que l'on rejoint en partant de Ko chang et il me semble au hasard de mes recherches sur le forum avoir vu une discussion concernant le fait qu'il est possible de rejoindre par bateau l'autre cote de la thaillande, enfin plus precisement du cote de kO SAMUI....

Mais je ne suis pas sure de ces infos, en fait est il possible tt simplement de traverser ???? je desires alle de l'autre cote mais sans passer par bangkok donc ss prendre le bus ni l'avion

a votre avis y a t il une possibilite ????

merci merci a tous😉
CH ChrisCool Veteran ·
Salut,

Non ce n'est pas possible ! Il te faut repasser par bkk ou alors prendre un vol Ko Samui - pattaya !

Chris Cool.
DA Daiquiritoo Regular ·
Eh non impossible , Comme le dis chris cool a juste titre une solution ( peut être pas la meilleure marché ) serait de prendre un vol Koh Samui Pattaya, puis de pattaya soit transfert en bus ou minis bus jusqu 'a l' embarcadère Ferry de koh chang "Ao Thamachat" ou aller directement a Laem Ngop point de départ des bateaux pour koh mak . A tout hasard tu trouveras les horaires, prix et contact téléphoniques des bateaux pour te rendre a koh mak soit au départ de Koh Chang soit au départ de la terre ferme ( Laem Ngop ) ICI
"Le bonheur est un puzzle dont il convient de replacer les éléments chaque matin " ( yves Michallet ) "Le respect de l autre est a la société ce que l’huile est au moteur : il permet d’éviter les frictions" ( Yves Michallet )

Similar discussions

You might also like