Trajet en bateau du Sud thaïlandais jusqu'au Vietnam?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KN
Tout est dans le titre. Est ce que quelqu'un sait s'il est possible d'aller du sud de la thailande (Koh Samui par exemple mais ça peut etre aussi ailleurs...) jusqu'au Vietnam en bateau? Et si c'est possible :conditions de voyae? durée? tarif? J'ai trouvé quelques forums où on disait que ce n'était pas possible, mais pas d'infos très récentes...

Merci beaucoup
LU Lukmee Globetrotter ·
c'est "possible" puisque la mer est là

mais il n'y a pas de liaison régulière commerciale et publique la liaison avion retour Bangkok puis vol Bangkok pour Saigon est bien plus simple bien plus économique et bien plus rapide aussi

si vous vouliez impérativement une partie bateau, et si vous avez beaucoup de temps c’est celle pour le passage a l’ouest d la Thailande, ( en allant de Samui a Trat par la route) puis de Trat pour passer via la cote du Cambodge en bateau via les iles jusqu’au la cote du Cambodge puis par plusieurs étapes de navigation, jusqu'au Vietnam
CO Coco128 Veteran ·
Salut,

La réponse est NON !! Même les liaison entre Trat et le Sud Vietnam sont aléatoires et compliquées.

Chris Cool.
Mes voyages, mes infos, mes bons plans : http://mathailande.free.fr (Thaïlande bien sûr, mais aussi Laos, Cambodge, Malaisie, Indonésie, Philippines, etc...)

Similar discussions

You might also like