Trajet en taxi Kanchanaburi - Erawan?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SS
Bonjour, Je voulais savoir si il était possible d'avoir un taxi pour aller à erawan et c'est tout? Car ma guesthouse semble dire qu'on ne peut que prendre des chauffeurs à la journée mais pas pour le simple trajet jusqu'à erawan. Si c'est possible est ce que quelqu'un pourrait me dire combien coute la course en taxi de kanchanaburi à erawan? Est ce que vous savez à quelle heure précisément le parc ouvre ses portes? Merci d'avance! Anne
LE Lepiaf Globetrotter ·
Le problème du taxi, c'est qu'il faut qu'il attende les clients pour le retour, il est donc logique de le louer à la journée. Avez-vous pensé au bus ? Il y en a un qui va de Kan à Erawan : http://voyageforum.com/v.f?post=1116998;search_string=bus%20kanchanaburi%20erawan;#1116998 Site officiel du parc : http://www.dnp.go.th/parkreserve/asp/style1/default.asp
SS Ssoy Regular ·
Merci pour ta réponse. Pour le bus, j'avais vu mais il arrive 1h après 'ouverture je crois et j'ai peur qu'il soit bondé. Pourquoi les taxis doivent nous attendre? Merci encore
LE Lepiaf Globetrotter ·
Le parc est à 65 km de la ville et je ne pense pas qu'il y ait de taxis qui attendent le client à la sortie. Si vous prenez le bus à la gare routière, vous aurez des places assises. Au retour, le bus part du parc donc vous aurez aussi des places assises.
SS Ssoy Regular ·
Le parc est à 65 km de la ville et je ne pense pas qu'il y ait de taxis qui attendent le client à la sortie. Si vous prenez le bus à la gare routière, vous aurez des places assises. Au retour, le bus part du parc donc vous aurez aussi des places assises.

Oups, je pense que j'ai du mal comprendre quelque chose. Est ce que les taxis doivent nous attendre à la sortie ou est ce qu'ils peuvent seulement nous y déposer? Parcequ'en fait j'aimerais y aller en taxi pour l'ouverture puis rentrer en bus. Par contre, je note que si il n'y a pas de taxi d'accords pour ne faire que m'emmener le matin à erawan, je prendrai le bus puisqu'il n'est pas bondé. merci encore.
LE Lepiaf Globetrotter ·
Si tu rentre par le bus, tu peux y aller en taxi en payant la course aller et retour.

Similar discussions

You might also like