Trajet en train de Bangkok à Surat Thani
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PR
Je souhaite savoir si le train numéro 43 qui part de Bangkok à 8h 05 et arrive à Surat Thani à 16h 45 fonctionne bien tous les jours. Existe t'il des bus fréquents entre Surat Thani et Krabi ? Merci par avance pour la réponse.
BA Barbot Globetrotter ·
Je souhaite savoir si le train numéro 43 qui part de Bangkok à 8h 05 et arrive à Surat Thani à 16h 45 fonctionne bien tous les jours.

En général oui , mais souvent du retard .

Existe t'il des bus fréquents entre Surat Thani et Krabi ?

Oui pas de problème .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
PR Promedia92 ·
Pour un trajet entre Bangkok et Krabi quel est le meilleur choix (sachant qu'on souhaite voyager de jour) ? - le train BKK Surat Thani (9 heures de trajet) + bus Surat Thani (2h 30) - ou le bus BKK Krabi directement L'avion étant trop onéreux 136 € un AR BKK Krabi avec Air Asia. Merci par avance pour votre réponse.
BA Barbot Globetrotter ·
ou le bus BKK Krabi directement

Perso je prendrai le bus , plus rapide .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
PU Pumpui Globetrotter ·
je ne sais pas comment vous arrivez à 136 euros en avion...

en tout cas un aller simple coûte entre 1300 et 1500 baths
In the world there are no foreigners, only friends
TH Thierry3468 Veteran ·
Je crois qu'il y a erreur sur le tarif avion car air asia est souvent moins cher que le train....un retour sur le site s'impose.......2000 BATHS EN TARIF NORMAL ou 1200 en promo
thierry3468

Similar discussions

You might also like