Trajet entre Koh Pha Ngan et Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Bonjour,

Je peaufine mes trajets pour mon voyage de cet été.

A la fin du voyage, je devrais rejoindre BKK depuis Pha Ngan. 2 solutions à priori. Un combiné ferry-bus par Lompraya. Quelqu'un sait-il à quelle heure ça fait partir de Thong Sala et arriver à BK. Où arrive le bus à BKK ? Autre possibilité, l'avion. Ca me tente bien, moins fatiguant sans doute. Il y a un vol Airasia qui part de Surat Thani à 15H55. Je voudrais être sûre que j'ai le temps d'arriver à l'aéroport avant 14H en partant de Pha Ngan le matin. Trouve-t-on sur Pha Ngan des billet combinés Ferry-bus pour l'airport ?

Merci à tous de vos précieux renseignements. 😏
Quand il n'y a pas de solution, c'est qu' il n'y a pas de problème ! Woody Allen
LP LPaquet Regular ·
Compte 10 à 12 heures pour le bus vers Bangkok, le ferry n'est pas inclus dans ce temps, ajoute 1 heure au moins pour la route du terminal de bus à l'aéroport Suvarnabhumi.
Louis Paquet
PH Philgbo Globetrotter ·
2h30 de trajet en passant par Tao pour arriver à Chumpon bien avant 18h puis 7 à 8h de bus jusqu'a Bangkok : combiné aux alentours de 1 000 bahts. Départ de Tong Sala vers 13h.

Sinon pour retourner sur Surat Thani ce sera 2h de ferry au moins et 1h30 de taxi entre Don Sak et l'aéroport et sensiblement + cher (meme en achetant le billet Air Asia au moins 30 jours à l'avance pour environ 1 200 bahts). Compte pas loin de 3 000 pour le tout.
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
HM Hmh Globetrotter ·
Bonjour, Voir les horaires et prestations --> http://www.lomprayah.com/surat/surat.html Le départ de Koh Pha Ngan à 07H15 pour une arrivée Surathani aéroport à 10H30 pour 700 THB devrait vous intéresser 😉 Les billets sont à prendre aux guichets Lomprayah à Koh Pha Ngan directement. Ne passez pas par une agence locale ou l'hôtel. Bon voyage 😏
"Quand l'injustice devient loi, la rébellion devient devoir. " Thomas Jefferson « Le doute est l’apanage des gens intelligents, les cons n’ont que des certitudes »               (Alain Leblay)
CE Cescableue Veteran ·
Merciiiiii ! C'est ce que je cherchais. 😏
Quand il n'y a pas de solution, c'est qu' il n'y a pas de problème ! Woody Allen

Similar discussions

You might also like