Trajet Ko Tao - Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour à tous !

Dans un mois c'est le départ pour mon 2ème voyage en Thailande . Mon parcours est pratiquement bouclé mais j'ai deux interrogations, pourriez vous m'éclairer ? Je vais faire Ko Samui, Ko phangnan et terminer par Ko Tao. Comment rejoindre Bangkok en partant de Ko Tao, et surtout le trajet le plus facile et le plus court ? Faut il reprendre le bateau Ko Phangnan-Ko samui puis Surat Thani ? Ou Prendre le bateau pour Chumphon puis train ou bus ? Je suis un peu perdue là !

Sinon , est ce qu'il y a un moyen rapide de rejoindre Sukhoyai de kanchanaburi sans passer par bangkok ?

Merci de votre aide et de vos réponses , et à tous meilleurs voeux pour 2011 et plein de voyage !
PH Philgbo Globetrotter ·
Ferry et bus (ou train...) Cliques sur la piece jointe qui te permettra de trouver pleins de réponses précises grâce à des posts récents 😉
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
MO Molosse34 Regular ·
salut

tu prends un ferry depuis ko tao pour rejoindre chumphon puis soit un bus ou un train pour rejoindre bkk... je l'ai fait l'année dernière avec un ticket ferry et bus de nuit....

bon voyage 😉
PI Pichouss ·
Merci pour vos réponses rapides !!! Je pense prendre le train, est ce que vous savez comment et ou reservez mon billet ?
PH Philgbo Globetrotter ·
Fonction RECHERCHER = http://voyageforum.com/v.f?post=3198026 par exemple....😇 Avec toutes les réponses !
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
74 74Anne ·
J'ai fait ça il y a 3 ans, c'est la Guest house qui m'a fait toutes mes reservations Bateau bus et train. Prendre une couchette en train de nuit, c'est quand même agréable d'arriver à Bkk reposer.
TA Taq Veteran ·
Et surtout ne pas prendre de couchettes climatisées ou plutôt réfrigérées...
carnet ouest américain:http://voyageforum.com/forum/notre_voyage_dans_ouest_americain_en_famille_ete_2012_D5484490/
SA Samdetend ·
tu peux aussi rejoindre samui en bateau et prendre l'avion mais attention aux taxes à payer à l'aéroport!!!! C'est trop cher. 🏴‍☠️ Le mieux c'est le ferry pour chumphon, et l'entrée dans le port de Chumphon reste un truc incroyable à voir avec tous ces bateaux de pêche. Tu peux reserver tout ça n'importe où sur koh tao, presque à n'importe quelle heure du jour et de la nuit, et quasi au dernier moment. On te donnera un bout de papier qui te servira pour tout et garde bien ton ticket de couleur! Pour le train couchettes, il ne faut pas prendre les places en hauteur climatisées (congélation assurée) par contre les places en bas sont parfaites et immenses! bon voyage! Koh tao est vraiment une super île si on ne reste pas dans les deux gros villages.

Similar discussions

You might also like