Trajet Koh Tao - Bangkok de jour
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour à tous!🙂

J'ai besoin d'un petit renseignement. je passe ma dernière nuit en thailande sur l'île de Koh Tao et don je dois partir le matin pour bangkok où je prends un avion pour Paris. J'ai entendu parler des voyages de nuits (bus + ferry) mais n'y a-t-il pas de voyage de jour (de toute facon je n'ai pas le choix, il faut que je trouve)? Il faudrait genre que je parte vers 10h de Koh Tao pour arriver maximum a 22h sur bangkok pour prendre un taxi jusqu'à l'aéroport!

Et deuxième mini question: De Sukhumvit sur bangkok comment fait-on pour aller derrière l'hôtel royal ou à la southern gare pour aller sur Kanchanaburi par les minibus ou bus?

Mervi de vos réponses

Joe
MI Misushi Regular ·
Il y a un bus "VIP" de 24 places, c'est à dire avec sièges couchettes qui part le soir de koh Phangan et qui t'amène à Bangkok pour une somme modique.

regarde ici : http://www.phangan-guide.com/index.php?Itemid=89&id=35&option=com_content&task=view
JO Johannag ·
Merci pour ta réponse, mais il me faudrait un trajet de jour comme je le disais. Partir le matin tôt de Koh Panghan pour arriver le soir même à bangkok vers 21h le temps de prendre un taxi pour l'aéroport.

Merci
LU Lukmee Globetrotter ·
billet combiné ferry + bus voir www.lomprayah.com ferry rapide lomprayah départ KohTao a 10h du mat , via Chumphon + 500 km de route Chumphon Bangkok avec le bus de la meme compagnie = arrivée vers 20h30 au centre de Bangkok

nénamoins un peu risqué - moindre retard du ferry ou du bus ou du taxi et vous risquez de louper votre avion vous perdriez votre billet d'avion et vous n'auriez que vos p'tits yeux pour pleurer !
PH Philgbo Globetrotter ·
Il y a un bus "VIP" de 24 places, c'est à dire avec sièges couchettes qui part le soir de koh Phangan et qui t'amène à Bangkok

Ces bus arrivent aux alentour de 1h du mat c'est à dire trop tard... 🤪
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
AP Apinya Veteran ·
prend plutôt le combiné ferry+bus en nuit car tu aura de la marge;je crois que le bus s'arrête à Kao san road A+
Rahan, y pouvait pas s'perdre car y savait pas où il allait
JO Johannag ·
prend plutôt le combiné ferry+bus en nuit car tu aura de la marge;je crois que le bus s'arrête à Kao san road A+

Oui mais je peux pas j'ai déjà ma nuit d'hôtel sur Koh Tao et j'ai vraiment envi de profiter de ma dernière soirée! lol😉
JO Johannag ·
billet combiné ferry + bus voir www.lomprayah.com ferry rapide lomprayah départ KohTao a 10h du mat , via Chumphon + 500 km de route Chumphon Bangkok avec le bus de la meme compagnie = arrivée vers 20h30 au centre de Bangkok

nénamoins un peu risqué - moindre retard du ferry ou du bus ou du taxi et vous risquez de louper votre avion vous perdriez votre billet d'avion et vous n'auriez que vos p'tits yeux pour pleurer !

Je savais pas qu'il y en vait qui partait le matin de Koh Tao! Les bus et ferry ont-ils souvent du retard?

Je me disais sinon que je prend le Raja ferry le matin à 8h jusqu'à Donsak où j'arrive a 12h30 puis bus jusqu'à suratthani puis avion à 15h40 jusqu'à bangkok mais ça fait un peu compliqué non? c'est trop juste?

Vous allez vous demander pourquoi s'embéter à faire tout ça alors que je peux prendre l'avion a koh samui! (mais qu'est ce qu'il est cher c'est fou!) 🤪
LU Lukmee Globetrotter ·
oui la solution via Donsak ets compliquée et encore plus aléatoire pour l'avion effectivement toujours cher ( mais le temsp c'ets de l'argent ! ) Lomprayah a 2 ferries par jour ( départ 10h le soir et un autre vers 14h30 arrivée vers minuit ) et on peut réserver en ligne

Similar discussions

You might also like