Trajet Pattaya-Had Lek
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Bonjour😉, Je voudrais savoir si un forumer🙂 possede une bonne adresse sur Pattaya, pour effectuer ce voyage en bus ou minibus. Pour l'instant, j'ai trouve un trajet Pattaya/Had Lek en bus pour 900 baht dans une agence de la second road mais cela me parait un peu cher😕 De plus, la nana m'a parle d'un visa a 1200 Baht a payer a la frontiere, ce qui represente le double du prix normal😠 Je remercie donc a l'avance, toute personne pouvant m'aider😄
AR Ardechois022 Regular ·
bonjour..

Ici les questions sur pattaya n ont pas la cote..... 😉 L histoire du visa a 1200thb c est comme toutes les frontieres, y a de la magouille, gentille mais on y perd une 10aines d euros quand on connait pas! le mieux est d avoir le visa a l avance pour esquiver les pieges( faux poste d immigration, croyez moi c est plus bien fait!!! je m y suis fait prendre a sPoipet, mais vu que je ne connaissais pas, je me suis laissé "guidé" , le chauffeur qui veut vous arranger gentillement et vous soulage de quelques euros, etc...) La frontiere d had lek c est pour aller au cambodge c est ca?le poste au sud? je suis revenu par la, sans soucis, mais arayana pratet c est pas la meme histoire !!!! agence sympa a pattay, c est pattaya travel service je crois, une petite agence 2nde road, qui fait l angle de la soi boys town ...
" L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à quelqu'un, c'est ce que quelqu'un fait avec ce qui lui arrive."

Similar discussions

You might also like