Trajet rapide pour aller de Cha Am à Krabi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Bonjour,

connaissez-vous un moyen rapide et simple pour aller de Cha Am à Krabi, je souhaiterais ensuite prendre le bateau pour Koh Phi Phi. Savez-vous combien de temps risque de prendre un tel trajet ?

Merci.
TH Thuan Globetrotter ·
bus 4 h
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
SA Sawadie Veteran ·
Bonjour Thuan

c'est pas un peu juste 4h?
Le " cri tiqueur " est le rêveur qui ne s'assume pas ! Special dedication ;)

www2.sawadie.fr
TH Thuan Globetrotter ·
aller 5 h 😉 j'ai compter depuis hua hin ..... 🤪
BO Boumbastic Globetrotter ·
Y compris la pause Phi Phi? 😉😄😛😇 ok ok --> GO
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
SA Sawadie Veteran ·
J'étais persuadé qu'il fallait plus de temps que ca En fait je cumulais le temps de 2 bus celui de HuaHin Surath + Surath Krabi...et là, j'en suis au moins à 8h. Merci pour ta réponse...je note😉

www2.sawadie.fr
TH Thuan Globetrotter ·
il y a des bus direct cha ham krabi, ( sur la nationale . ) attention les 5 h c'est avec un VIP . si c'est un tamada compter 24 h de plus . mais ambiance garantie

TA Tagadoum Regular ·
Ils se trouvent facilement ces bus ? (les rapides)
NA Nath47300 ·
J'étais persuadé qu'il fallait plus de temps que ca En fait je cumulais le temps de 2 bus celui de HuaHin Surath + Surath Krabi...et là, j'en suis au moins à 8h. Merci pour ta réponse...je note😉

cc tu peux me dire , je suis bientôt a cha am pour 3 jours et je vois que la plage est pas tot et j'aimerai allé sur une plage (carte postale) si je peux dire ca.

ou et comment allé de cham am à ?

c'est la premiére fois en thailande merci de me repondre et de prendre du temps pour ça. :)

cordialement, nath
nath47
SA Sawadie Veteran ·
Bonjour nath Voici un moment que je ne suis pas allé sur cette cote et l’appréciation des plage « carte postale » est différente pour chacun. Sur ao nang krabi vous devriez trouver ce quil vous plait avec ses alentours. Baie de phangan, les îles au large , koh lanta et voir meme jusque koh lippe. Sinon au sud de Huahin j’allais souvent sur une plage peinard khao tha kiab, rien d’extra mais paisible ou alors sur bang saphan désertes pour le coup mais l’eau est moins belle que sur le secteur de krabi. Attention ici à la masse touristique.

www2.sawadie.fr
ER Erick30132 Regular ·
Il y a aussi du cote de Bang krut plage immense de sble blanc, petit village calme
L'éternité c'est long, surtout vers la fin....

Similar discussions

You might also like