Trajet de retour Cambodge-Bangkok par le Sud?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
bonjour est ce que quelqu'un peut m'aider pour m'indiquer le retour du cambodge par la frontiere sud?????? direction bangkok merci vincent
on the road again.......
VI Vincent95 ·
Tu peux prendre un bus de ligne de Phnom Penh à Sihanoukville, prendre à l'arrivée ton billet de bateau, un coup de moto taxi pour aller au quai et de là, bateau jusqu'en Thaïlande.

A l'arrivée, re moto taxi jusqu'à la frontière, passage à pieds et taxi collectif jusqu'à Trat. Tu peux faire une halte à Had Lek Hut, une dizaine de km après la frontière, les bengalows sont jolis comme tout (en bambou avec un coucou suisse dans le mien :-)). Ensuite, bus de ligne pour Bangkok (Je te conseille de passer au moins une nuit à Trat, c'est sympa comme ville).

Bon voyage!
LA Lamiral Regular ·
merci vincent
on the road again.......
VA Valdunord Regular ·
bonjour lamiral Où se trouve les bengalows à Hat lek dont tu parles? comment trouver?
Valdunord
VI Vincent95 ·
Ils sont sur le bord de la route à droite, tu ne peux pas les rater. pour ma part, sur des indications erronées, je pensais qu'ils étaient à 2 ou 3 km, je suis donc parti à pieds, mais en fait, c'est à 10 bons km du check point...

Similar discussions

You might also like