Trajet/transport aéroport Suvarnabhumi-Ban Phe?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MC
Bonjour,

J'envisage durant mon séjour en thailande de prendre l'avion avec Air Asia de Chiang Rai à Bangkok pour ensuite rallier le plus vite possible Ban phe pour aller ensuite à Koh Samet.

Pouvez-vous d'abord me confirmer que Air asia arrive bien à l'aéroport Suvarnabhumi de Bangkok?

Y -t-il moyen d'aller de l'aéroport Suvarnabhumi directement à Ban Phe par un bus ou minibus? Si oui, combien de temps le trajet dure-t-il et quel en est le prix approximatif?

Merci!!

MCM
KA Kalabangbao ·
sawasdee a ma connaissance aucun bus direct Banphee..ils partent d'Ekimai..tt les heures ou 1/2 H..environs 300 bath..3 à 4 heures..ou mini-bus c'est 500bt..! ensuite le bateau t'enmene a NA DAN (pour Saikaew)ou WongDeuan..plus tranquille /Sea horse..a partir de 600b.c'est sympa si t'arrives By night...ensuite y a pleins de petites plages cool.. le Week end c'est 2 fois plus cher.. Bon TRIP
MC MCM82 ·
OK merci beaucoup!
KA Kalabangbao ·
.....Air Asia CNX-BKK...arrive donc a Bangkok.(suwanapoon-suwarnabuni).verifiez quand meme ..!!il y a plusieurs vols.. sinon ça change rien..juste +1 ou 2 heure de transport..(tuk-tuk..taxi..bus..skytrain..)..

Similar discussions

You might also like