Trajet/transport Phuket - Koh Lanta
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
bonsoir ! ce n'est pas la première fois que je pars en thailande mais là j'avoue j'ai un bugue !!!!!

j'arrive avec ma fille, vers 15h15 sur Phuket pour partir le lendemain matin sur Koh lanta..... il paraît qu'il y a un ferry qui part pour phi phi et ensuite il faut en prendre un autre pour koh lanta : ce n'est pas simple ! et le trajet doit être long.

QUelqu'un peut il me parler de son expérience ?????

En fait j'arriverai de chiang mai ...je regrette d'avoir pris un vol CM --> Phuket et non CHiang Mai --> Krabi ..... ça doit être plus simple en arrivant de Krabi pour rejoindre Koh Lanta ? .... peut être devrais je racheter des billets ?
PI Pirandy Veteran ·
Bonjour, Faire une petite recherche avec les mots Phuket Koh Lanta. Il y a des dizaines de posts qui donnent les infos 😉
BA Barbot Globetrotter ·
j'arrive avec ma fille, vers 15h15 sur Phuket pour partir le lendemain matin sur Koh lanta..... il paraît qu'il y a un ferry qui part pour phi phi et ensuite il faut en prendre un autre pour koh lanta : ce n'est pas simple ! et le trajet doit être long.

QUelqu'un peut il me parler de son expérience ?????

En fait j'arriverai de chiang mai ...je regrette d'avoir pris un vol CM --> Phuket et non CHiang Mai --> Krabi ..... ça doit être plus simple en arrivant de Krabi pour rejoindre Koh Lanta ? .... peut être devrais je racheter des billets ?

Bonjour ,

A mon avis le mieux dès que tu arrives à l'aéroport de Phuket c'est de prendre un taxi jaune jusqu'à Krabi 180 Km de trajet belle route en plus et de très beaux paysages à voir en route et environ 2300 bahts en tarif pour 2 heures de trajet maxi , puis le lendemain matin tranquille tu rejoins Koh Lanta . 😉 De toute façon il y a pas de vol direct Chiang Maï pour Krabi passage Bangkok obligatoire donc assez galère et perte de temps .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
KI Kings78 ·
C'est la saison basse pour la Thaïlande et pour ko lanta c'est pire car il y a moins de rotation de bateau entre phi phi et lanta Je pense qu'il serait mieux de prévoir une nuit à phi phi au cas où ! Pas besoins de réserver à l'avance car si il y un beateau tu part direct. Quand ont est fatigués le bateau ça devient l'enfer. Mais la Thaïlande c'est toujours fabuleux.

Similar discussions

You might also like