Trajet/transport Phuket - Koh Lanta
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
salut je voudrais aller à ko lanta sans perdre de temps comment puis je m'y rendre depuis pukhet ????? merci est ce mieux d'atterir à krabi ou à trang???? est ce que l'ile vaut vraiment la peine ou est t'il preferable de se rendre plutot à krabi phi phi ou pukhet????
on the road again.......
YA Yann Veteran ·
Il existe une liaison maritime Phuket / Krabi et un un Krabi / Saladan( Lanta).

Pour ce qui est de te faire un avis sur ces endroits, je te conseill d'utiliser le moteur de recherche de ce forum, tu trouveras de très nombreux posts.

n'hésites pas yann
Thailande, Maldives, Malaisie péninsulaire et Sabah, Kalimantan, Sulawesi, Moluques, Egypte, Sumatra. Archipel de Takabonerate l'été dernier. www.voyagefamille.net Voyagefamille.net
LA Lamiral Regular ·
merci
on the road again.......
HE Henridusud Globetrotter ·
Si tu n'as pas encore pris ton billet d'avion et que tu veux aller à Koh Lanta directement sans passer par Phuket, atterris à Krabi et prend un minibus jusqu'à lanta (une heure environ). Si tu dois passer par Phuket deux solutions : en bateau phuket Phi Phi puis Phi phi lanta avec changement de bato, ou par bus Phuket Krabi puis minibus Krabi lanta. En bus plus minibus compter dans les cinq heures de porte à porte. En bato, a peu près autant... le bus est moins cher..
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
LA Lamiral Regular ·
merci
on the road again.......

Similar discussions

You might also like