Transfert aéroport de Bangkok - Lamphu Tree House: taxi, métro ou...
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Hello tout le monde,

A bangkok, nous allons loger au lamphu tree house, bien connu des forumeurs apparemment (155 Wan Chat Bridge, Prachatipatai Rd., Phranakorn, Bangkok, 10200), ça a l'air très sympa

Pour aller de l'aéroport jusqu'à l'hôtel, que me conseillez-vous? taxi? y a-t-il un métro de ce côté là? A savoir qu'on devrait arrivé à BKK un samedi à 18h00

d'avance merci pour vos conseils
TH Thierry3468 Veteran ·
Je vous conseille d'opter pour le taxi si vous avez de gros bagages (pas trop car coffre limité car bonbonne GPL).La ligne ferrovière (airport link) est l'option à privilégier si petit sac à dos .....Tu trouveras un taxi pour 300 à 400 baths pour rejoindre ton hôtel.Tu peux aussi demander à cet hôtel s'il organise des transferts et à quel prix ...Le chauffeur de taxi te proposera de prendre le toll way (autoroute payante )pour rejoindre le centre de BKK mais vu ton heure d'arrivée, l'entrée sur BKK sera beaucoup plus facile que la sortie .De plus, le toll way est surélevé et n'offre qu'un petit aperçu de cette ville magique.A l'aéroport, bien regarder les panneaux annonçant les taxis et surtout éviter les jolies employées des sociétés de limousines qui essaient de trouver des pigeons pour leur vendre un transfert onéreux.Surtout pas de stress , tout ira bien si vous prenez le temps de lever le nez et de demander au besoin votre chemin.
thierry3468
VA Val101276 ·
merci beaucoup thierry pour l'info comme ça j'ai déjà une idée du coût, c'est super, merci
FN Fnk Regular ·
Très bon choix pour l'hôtel. Je pense aussi que c'est le taxi le plus simple. Bangkok est immense et lorsque l'on connait pas cela peut vite être galère surtout à l'heure où vous arrivez. Pensez à prendre un plan de l'hôtel pour le chauffeur. Le Lamphu prévoit aussi des transferts, se renseigner.
http://alareunion.uniterre.com http://alophel.uniterre.com (voyage en Thailande avec 3 enfants)
TH Thuan Globetrotter ·
+1
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -

Similar discussions

You might also like