Transfert de l'aéroport de Krabi vers l'hôtel Railay Bay Resort?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
UQ
je viens de demander à l'hotel de venir nous recuperer à l'arrivée de l'aeroport de krabi, il me demande la bagatelle de 1500 BTH. avez vous une autre solution merci
bien à vous uquina 34
BA Barbot Globetrotter ·
Houlà ça fait très cher sur ce coup là ils vienent te chercher en Limousine ?

Le mieux c'est de prendre le bus jusqu'à Ao Nang ou le taxi pas loin une vingtaine de KM maxi et ensuite tu vas par toi même à Railay .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
UQ Uquina34 Regular ·
pour un taxi de l'aeroport à raily bay resort combien faut il compter environ??? si c'est abordable ce serait plus simple pour nous
bien à vous uquina 34
EN Envallis Globetrotter ·
La solution "autonome", c'est : tu prends le bus à l'aéroport jusqu'à Ao Nang en expliquant que tu vas à Railay ; il va te déposer devant l'embarcadère, puis tu prends le bateau pour Railay. Simple, aussi direct que en taxi, pas cher...

Voilou 😉
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
PH Philgbo Globetrotter ·
La solution "autonome", c'est : tu prends le bus à l'aéroport jusqu'à Ao Nang en expliquant que tu vas à Railay ; il va te déposer devant l'embarcadère, puis tu prends le bateau pour Railay. Simple, aussi direct que en taxi, pas cher...

Voilou 😉

+1 si tu sais que Railey on y va que par bateau : sinon l'arret du bus (devant le Mc Do 😛) est à 3mn à pied de l'embarcadere pour Railey. Bus = 150 bahts ou si tu es un peu plus pressé Minivan ou taxi (400 bahts) rajoutes 100 ou 150 bahts pour le longtail.
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
CR Craquine Globetrotter ·
salut ! j'ai payé 600 bths en octobre en taxi, mais a quatre c'est plus rentable que le bus et de plus en fin d'aprés midi, quand on ne connais pas, c'est plus rassurant. ha ! j'oubliais, c'était pour Ao-nang aprés sur la plage prévoir le long tail.
FL Floralie066 Regular ·
J'arrive de thailande et je suis allée à krabi (plage) et à railay, du port (la plage de railay) j'ai pris tout simplement un longtail (bateaux typiques) qui fait la liaison krabi et railay toute la journée, il y en a beaucoup, et j'ai payé 100 bath par personne (soit 2 euro).

En ce qui concerne de l'aeroport à la baie de krabi il y a des taxis je pense qu'ils prennent 400bath environ, il y a aussi des mini bus, mais moi j'avais mon minibus inclus dans le prix de transport pour mon hotel qui était à krabi plage, donc je ne suis pas sur que ces bus prennent les gens en dehors de ceux prévus pas les hotels, si oui c'est pas cher du tout, sinon y a toujours le taxi à 400 ou 500 bath (le taxi et non pas par personne).

Je précise krabi plage qui est en fait aonang beach, car krabi ville n'est pas en bord de mer, donc précisez bien au taxi aonang.

Voila si vous avez d'autres questions pas de problèmes j'ai fait un grand circuit toute seule avec une copine et on a utilisé pas mal de transports pour koh phiphi, koh lanta, phuket, bangkok et le kanchanaburi.
Merci de vos réponses, Floralie066

Similar discussions

You might also like