Transfert de bahts en euros
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JI
bonjour

ma question est de savoir quand on a de l'argent sur un compte en thailande est il possible de le faire transferer sur un compte en france

je sais que l'on peut echanger des euros en baths mais l'inverse je ne sais pas

merci de vos reponses
SA Sanook75 Regular ·
Pourquoi ont ne pourrais pas ??? comme toutes banques elles doivent avoir des transactions, et des limites de fonds. Mais il et vrai aussi que dans se sens la .....bhats contre euros le calcul et plutot en desavantage
La vie est trop courte pour se réveiller avec des regrets.Aime les gens qui te traitent bien, oublie les autres Crois que tout arrive pour une raison, si tu as une seconde chance attrape la.Personne n'a dit que la vie serait facile, ils ont juste promis qu'elle valait la peine.
DI Dilom Globetrotter ·
Pas de désavantage.... d'un côté comme de l'autre... si il envoi 50000 bath en France... il aura l'équivalent en euro ... c'est tout , la valeur reste la même 🙂 Maintenant tout dépend comment les banque Thai vont se sucrer... 😇
Olivier vivre ses rêves....
TH Thierry3468 Veteran ·
Si la somme n'est pas trop importante , je te conseille de changer sur place pour éviter des frais bancaires .Dans cette période qui voit l'euro se déprécier (à mon avis à l'initiative de l'Europe) , il serait urgent d'attendre si possible ou de chercher un doux réveur qui croit faire fortune en Thailande qui recherche à changer des euros en baths .
thierry3468
HE Henridusud Globetrotter ·
On peut retirer des euros en France avec une carte bancaire thaïlandaise...Et bien entendu transférer des fonds...
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
ME MengWan Globetrotter ·
Pas de désavantage.... d'un côté comme de l'autre... si il envoi 50000 bath en France... il aura l'équivalent en euro ... c'est tout , la valeur reste la même 🙂 Maintenant tout dépend comment les banque Thai vont se sucrer... 😇

Comme le commerce extérieur de la Thaïlande vis à vis de l'euro est bénéficiaire, çà ne devrait pas être trop difficile de se faire vendre des euros ! Les banques en regorgent ici, bon c'est sûr que l'euro n'est presque plus qu'une monnaie de singe mais ...

🙂
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
SA Sanook75 Regular ·
Ok........... mais quand je dit désavantage , je veut dire qu' a achat le cours et de 1 euros pour 41 ou 43 bhats, et qu' a l'a vente ses 38 ou 37 bhats pour 1 euros en tous qu 'a toujours moins .
La vie est trop courte pour se réveiller avec des regrets.Aime les gens qui te traitent bien, oublie les autres Crois que tout arrive pour une raison, si tu as une seconde chance attrape la.Personne n'a dit que la vie serait facile, ils ont juste promis qu'elle valait la peine.
YO Youpi88 Globetrotter ·
Tu peux tout à fait le faire, et en ce moment c'est extrêmement avantageux, c'est le moment parfait pour rapatrier des bahts en euros.

Va dans ta banque, et fait le virement tout simplement.
JI Jim42 Regular ·
merci pour vos reponses

Similar discussions

You might also like