Transfert Bangkok - Koh Chang pour 5300 bahts
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour a vous tous,

simplement voila on me propose se prix pour le transfert pour 2 personnes 1 route...( en van) sans compter le prix du ferry!!

votre avis m interresse...ou je peux surement trouver moins cher, et comment faire a ce moment là.

merci d'avance de vos conseils..

CHERYL
CR Crevte73 Regular ·
Pas mal..... Y'en a qui n'ont peur de rien ! 😕

De Bangkok à Trat, en bus (entre 5h et 7h de trajet en fonction du traffic) j'en ai eu pour 120B (déc 05, ca peut avoir un peu augmenté), puis 40B pour rejoindre le port, et enfin 250B en bateau (et j'allais plus loin que Koh Chang)... Ce qui fait un total de 410B....

Pour en profiter, rien de plus simple. Le BTS vous dépose à la station de bus Ekkamai, là vous achetez votre billet au guichet (pas de résa, y'à 1 départ toutes les heures). Arrivée à Trat, les songthaews viennent à vous, et pour le bateau, vous pouvez même acheter votre billet à bord !
SI Similan Globetrotter ·
Pour ce prix là tu peux y aller en avion! Si tu veux économiser du temps (mais pas ton argent!): http://bangkokair.com/
"There is no way to happiness, happiness is the way" Buddha "Le vrai voyageur n'a pas de plan établi et n'a pas l'intention d'arriver" Lao Tseu
CH Cheryl Regular ·
merci pour les reponses !

je trouvais un peu cher.. mais why not!

je pense que je prendrais un bus...ou negocier un taxi sur bangkok je ne suis pas trop presse donc par route peut etre sympa aussi

je viens de regarder egalement pour un vol ! oui possible aussi.

merci encore pour ces renseignements

cheryl
PA Patdiq Regular ·
🙂 Bonjour On a fait un bangkok/ko chang mi mai pour 6000 bth en mini bus pour 5 personnes ferry compris A/R (pris à l'aéroport, 6500 bth au départ). Un taxi nous y emmenait pour 3000 bth mais il en fallait 2. pour le retour nous avons négocié sur place un mini bus pour 3500 bth (environ 70 €). Le ferry n'est pas cher mais la traversée dure 1 h. Au debarcadère il y a des taxis collectifs (50 bth/personne) mais il faut connaitre sa destination, sinon c'est supplément à chaque arrêt. Sinon l'ile est super, les prix raisonnables et les Thaï adorables. Si besoins de plus de détails n'hésitez pas. Cordialement.
BE Benji33 ·
If you dont mind about comfortable u can stay here, pas cher a lot of friends just come back and put on website for him, he very kind and good take care . Hope can help u

"Samean Homestay" Ban Takkatan 081-9960772 (Mr.samean Sirithawon)

Koh Chang Detail pour vous

Aller- with Chedchai Tour at Akamai Station aller- retour 456 bts Depart 23 h 30 Arriver 5 h 00 am little bus from Chedchai tour to Ferry port 40 bts Ferry boat to Koh Chang aller-retour 120 bts from Port to Samean's homestay aller-retour 200 bts Homestay Bantakkatan 1800.- bts 3 jours 2 nuits (breakfast+ lunch+Diner = 7 time swimming, Diving, Guide)

Retour little bus from Ferry port to Chedchai tour 40 bts

Total 2, 616 bts pour 1 personne

his boat

everyday Seafood

owner homestay

Guide (his son)

bed room
DU Ducat17 Regular ·
🙂 pour l'avion c'est 7000B 🤪par personne plus 250 (a verifier)pour le transfert airport koh chang mais à l'adress que vous voulez🙂 la prochaine fois je prends le bus et je pourrai rester deux semaines de plus avec la difference😎
ici ou ailleurs l'important c d'etre heureux et la solution c........
4935 bahts aller-retour taxes comprises si tu pars demain! (http://booking.bangkokair.com/birts/en/selectflight.aspx?cl=Y) Ce qui revient moins cher que l'offre qu'ils ont eu pour un mini-bus (5300 bahts aller simple 2 personnes sans le ferry)!

Perso je préfère 1 heure de vol que 7 heures de route mais je comprend tout à fait que qqun qui a un budget serré préfère prendre le bus.
"There is no way to happiness, happiness is the way" Buddha "Le vrai voyageur n'a pas de plan établi et n'a pas l'intention d'arriver" Lao Tseu
DU Ducat17 Regular ·
quel dommage je travail demain!!!😕 en plus la je suis en france🤪 mais plus pour longtemps😏
ici ou ailleurs l'important c d'etre heureux et la solution c........
quel dommage je travail demain!!! Pas de chance...

en plus la je suis en france Vraiment pas de chance! 😛😉
PA Patdiq Regular ·
😠 si 5300 bath pour 5 c'est cher et que l'on peut y aller en avion moins cher, il ne faut pas hésiter, ni surtout réver !!!!
Le post de base parle de 5300 bahts pour 2 personnes (pas 5) et pour un aller-simple sans le ferry. L'avion coûte moins de 5000 bahts par personne pour un aller-retour (également sans le ferry). L'avion est donc effectivement moins cher que l'offre qui a été faite à la personne qui a mis ce post. Et sans réver!
CO Cocothai ·
Effectivement le post de base parle de 5 300 bath pour 2 personnes mais si tu reprends le fil de la discussion tu t'apercevras qu'une des réponses de patdiq parle d'un trajet en minibus a 6 000 bath pour 5 personnes --> "Bonjour, On a fait un bangkok/ko chang mi mai pour 6000 bth en mini bus pour 5 personnes ferry compris A/R (pris à l'aéroport, 6500 bth au départ)..." Si l'avion coute 5 000 bath par personne, ca fera donc 25 000 bath pour 5 personnes...donc beaucoup plus cher que si tu prends l'avion..même si tu ne voyages qu'a 2 personnes... Sans parler du fait que l'aéroport se trouve a Trat et qu'il te faudra donc débourser a nouveau des bath pour prendre un taxi ou songtew pour t'emmener a l'embarcadère.. cqfd

Le post de base parle de 5300 bahts pour 2 personnes (pas 5) et pour un aller-simple sans le ferry. L'avion coûte moins de 5000 bahts par personne pour un aller-retour (également sans le ferry). L'avion est donc effectivement moins cher que l'offre qui a été faite à la personne qui a mis ce post. Et sans réver!
Encore une fois, je me contentais de répondre au cas particulier de la personne qui a posé la question initiale. Je lui faisais remarquer que dans son cas, compte tenu de l'offre qu'on lui a faite, il lui revenait moins cher de prendre l'avion que le bus qui lui était proposé. Le but de cette remarque avait comme seul but de lui montrer la chèreté de son offre particulière et évidemment pas de dire que l'avion revient moins cher que le bus d'une manière générale. Je suis très surpris que tu ne l'aies pas compris!

Similar discussions

You might also like