Transfert Bangkok-Koh Chang
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
bonjour à tous! nous revenons de koh chang et avant de partir, mes infos pour un transfert bangkok kohchang, n'etaient pas très claires. Si d'autres personnes sont interessées par cette ile, voila quelques données qui pourront vous aider. pour le transfert, compter 5h de bus, 1 heure de ferry et environ 30 minutes pour rejoindre votre hotel. un bus part de l'aeroport tot le matin: vers 8h, au niveau 1, c'est le bus 392. des tickets sont en ventes et comprennent minibus ou bus, ferriy, transfert jusqu'a votre hotel pour 600 bath par pax, 800 bath si vous prenez aller et retour. billet valable un 1 mois. il y ena un autre a 11h et 15 h. pour le retour, il est necessaire de reserver les places 2 jours avant auprès de la compagnie par téléphone ( perso, nous avions demandé à la reception de l'hotel de nous aider) Le premier départ est à Klong son à 7h. nous avons pris ce dernier, or juste à savoir, c'est un peu tendu de trouver un taxi pour aller jusqu'à la bas, nous avons galerer un peu. d'autres départs sont dispo à 13 et 17 juste un conseil, le transfert étant un peu long, pour rejoindre l'ile, je vous conseille de partir le matin. nous sommes parti à 7h50 de bangkok et nous sommes arrivés à 16h30 à notre hotel de white sand. pour le retour, nous sommes partis de l hotel à 6H30, arrivée aeroport 13H30 vous pouvez retrouver des info sur www.bussuvarnabhumikohchang.com ( regarder les heures aussi pour lonely beach, c'est valable pour les autres plages) ou www.sbwtours.com rubrique koh chang bangkok, bangkok koh chang en esperant ce retour utile,
EM Emmicat ·
Bonjour,

ce retour est effectivement très utile! Pourriez-vous préciser où vous avez séjourné et ce que vous en avez pensé? D'autres points utiles? Par ailleurs j'ai lu pas mal que le mieux pour se déplacer était de louer une mobylette, or je serai seule avec mes deux filles de 12 et 14 ans : y-a-t'il d'autres alternatives?

merci!!
RA Raffadelo ·
bonjour! nous avons séjourné sur White sand beach, à l'hotel chang buri resort. Bon rapport qualité prix! nous avions trouvé cet hotel sur un site de reservation en ligne (36€ pour une chambre double), super buffet déjeuner, et bon restaurant.. je suis enceinte et j'ai pu manger en toute sécurité.. c'est peut être stupide, mais je vois que vous avez des enfants... concernant les activités, nous avons fait: - trekking elephant : top! beaucoup moins touristique que dans le nord de la Thailande. ce sont des petites fermes avec 5 ou 6 éléphants et le plus: on se baigne avec eux et on les "conduit" sur le retour! - visites des iles en bateau ( pas sur les hors bord mais un gros bateau en bois ) - trekking dans la jungle avec baignade dans les chutes d'eau (top!!) je conseille vivement: 5 heures de marche mais avec beaucoup de pause, ca passe très bien! nous avions louer un scooter pour aller dans le sud.. top mais vous pouvez voir avec les taxis! nombreux, pas chers et vu qu'il n'y a qu'une route, vous etes sure d'en trouver!! je conseille dans le sud Bang Bao, petit village sur pilotis.. très beau paysage et pratique si vous voulez faire du shopping sympa avec vos filles. je reste à votre dispo!
EM Emmicat ·
tout grand merci de ces infos que je note précieusement!

à plus!
TO Toms085 Regular ·
Grand merci! pour tes infos savais pas qu'il y avais un bus de l'aéroport prenais toujours le van pour ko chang arrives a 6.30 du matin aurais le temps alors pour prendre se bus 392 a 7.50 am ou se trouve le point d'achat pour prendre le ticket bus, au niveau 1 aussi ??? Grand merci encore !

PAS MAL l'hotel chang buri resort moi je vais sejourné au KOH CHANG LAGOON RESSORT

http://www.agoda.fr/pages/agoda/default/DestinationSearchResult.aspx
TO Toms085 Regular ·
a combien reviens le trajet BANGKOK-KOH CHANG EN TAXI merci !
RA Raffadelo ·
en taxi, pas d'idée mais en minivan/bus:800 BTH ALLER RETOUR tt inclus jusqu'à l'hotel choisi...
RA Raffadelo ·
Le ticket s'achète au niveau 1, tout au bout du hall, sur un petit comptoir clairement identifié
NA Nati94 ·
Bonjour,

perso j'ai été à Koh Chang en mars, partie de la gare routière de Mochit (je revenais de Chiang Khan dans le nord -est) j'ai pris un minivan à 5h10 qui m'a coutée 800 b. Arrivée au ferry j'ai du payée le billet puis payée le taxi jusqu'à Bailan bay donc je me suis fais un petit peu avoir. Par contre pour le retour j'ai payée 600 b minivan à la guesthouse jusqu'au ferry puis bus jusqu'à l'aéroport.

Nathalie

Similar discussions

You might also like