Transfert Krabi-Kho Lanta, hébergement à Koh lanta?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
bonjour à tous, je pars à Bornéo dans 3 semaines mais là je suis hebergée puis de là je vais à Krabi et kho lanta puis phuket mais là aussi j'ai un herbergement donc j'aimerai des infos sur le transfert krabi kho lanta et un hotel pour kho lanta ou il y a un peu d'animation, prix moyen le grand luxe ne m'interesse pas merci Cath
JU Juheltravel ·
Hello à Kho Lantha on n'est pas à Kho Phiphi ... c'est cool et abordable . de Krabi il y a des bateaux pour Kho Lanta... mais pourquoi ne pas faire une halte à Kho Jam ..petite perle sur la direction de Kho Lanta ... tranquillité et beauté du site . personnellement j'avais trouvé une guest house (tenue par une anglaise...la cuisinière est ThaÎ et fait une cuisine pas chère )en face de la mer côté ouest . on voit les lumières de Kho PhiPhi le soir .. et je ne parle pas de couchers de soleil .. pour y accéder voir à Krabi sur le port ..des pêcheurs vous y emmèneront pour pas cher ..
CO Coco128 Veteran ·
bonjour à tous, je pars à Bornéo dans 3 semaines mais là je suis hebergée puis de là je vais à Krabi et kho lanta puis phuket mais là aussi j'ai un herbergement donc j'aimerai des infos sur le transfert krabi kho lanta et un hotel pour kho lanta ou il y a un peu d'animation, prix moyen le grand luxe ne m'interesse pas merci Cath

Salut,

Je suppose que tu arrives à l'aéroport de Krabi ? Si oui, et si ce n'est pas après 15h00, tu pourras prendre un minibus qui t'emmènera à Ko Lanta. Sinon tu passes la nuit à Krabi town et le lendemain, bateau ou bus pour Ko Lanta.

A Kl, je te conseille la plage de Klong Nin. Le Paradise resort ou le Nature Beach resort sont pas mal.

Chris Cool.
Mes voyages, mes infos, mes bons plans : http://mathailande.free.fr (Thaïlande bien sûr, mais aussi Laos, Cambodge, Malaisie, Indonésie, Philippines, etc...)
TH Thycath17 ·
merci pour vos réponses en fait il y a trop d'endroits superbes à voir c'est mon 4eme voyage et je ne m'en lasse pas cath
BO Boumbastic Globetrotter ·
Depuis Krabi c'est soit minibus (plus rapide moins cher) ou ferry. Si tu veux un peu d'animation choisir plutôt les plages du nord (qui sont déjà plutôt calmes): Klong Dao ou Long Beach (Phra Ae) sinon comme dit dit Coco, Klong Nin est un bon compromis entre un tout petit peu d'animation et les plages Robinsons du Sud 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
WO Wowow Regular ·
nous nous avons été au relax bay hotel tres sympas propre sur la plage avec super resto petit bar de plage etc location de scooter sur place il y a meme une petite piscine...🙂
TH Thycath17 ·
encore merci j'ai l'embarras du choix tout à l'air trop bien je vous donnerai des infos au retour si besoin cath
EN Enpassant Veteran ·
Si tu reste à Ao Nang, tu trouveras facilement le moyen de booker un transfert vers Koh Lanta. Un peu moins de 500 baht par ferry et un peu plus de 300 par van.
Page Facebook Thailand HD
ED EdwardMo Regular ·
Le post date de deux mois...mais je relance à ma manière sur un point : hébergement à KL 😉

On me dit ici (je suis à Krabi pour le moment) que les hébergements sont cher à Lanta....avez vous par hasard des adresse de Guesthouse et/ou petit hotel "budget route" ? Oui je sais c'est encore la haute saison, ou sinon merci de m'indiquer la plage le moins chère de Kho Lanta...merci 😄

Pour infos le minibus Krabi-Kho Lanta en mini bus c'est 250 Bth actuellement (et non 350 comme lu précédemment)
TH Thycath17 ·
désolé nous ne sommes finalement pas allés à Kho Lanta par manque de temps ce sera pour la prochaine fois. bon séjour cordialement Catherine

Similar discussions

You might also like