Transit de 1h10 suffisant à l'aéroport de Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
bonjour, voici ma question: je prends l'avion de CM qui arrive à bangkok à 9h30. le vol pour Krabi est à 10h40. le temps est-il suffisant ou faut-il prendre le vol suivant. merci pour vos réponses
EL Elefantaisie Veteran ·
transit 2 vols intérieurs à Suvarnaboum ..

une heure dix : ça peut le faire .. c'est juste ! si tu arrivais d'Europe, ça serait non tout de suite (passage en douane pour 200 passagers ..) bonnes vacances.
Les saines valeurs résisteront toujours à la folle marche du monde. Commissaire Laurence.
PA Parisbangkok Regular ·
tout depend a ql hr est ton prochain vol pr krabi si tu doit attendre l ap midi mieux vaut tenter le coup c est largement assez 1hr entre vol interne. c est long 1hr 🙂
AZ Azerty013 Globetrotter ·
Si c'est air asia attention aux retards fréquents , plus prudent de prendre un horaire suivant.
DO Dou83 Regular ·
merci pour vos réponses. réflexion faite, j'ai réservé le vol suivant à 13h4O.
CR Crazyhorse Regular ·
🙂tu as interet à faire vite ou prendre 1 taxi au lieu de la navette.Nous sommes allés à Krabi, nous avions 1h15 pour changer d'aeroport, comme c'était le nouvel an Chinois il y avait beaucoup de monde.nous avons pris la navette je crois que c'est tous les quart d'heure, arrivé à l'aeroport international 1/4 heure avant l'embarquement, celui ci nous a été refusé, nous avons du racheter 1 billet pour le retour 2500€ pour 2 il n'y avait plus de place que sur Air France(pas tres aimable le personnel)bien meilleure sur Thaiairways en plus meme sur air france il ne veule pas accepter la CB, heureusement il nous rester des dollars et nous avons du tirer le reste au distributeur, le correspondant à Bangkok n'a jamais repondu en plus je n'ai pas tellement aimé Krabi, beaucoup trop chaud pas d'air, il y a 1 couple Français qui a ouvert1 boulangerie, c'était avant le tsunami bon voyage@
DO Dou83 Regular ·
merci pour ta réponse crazyhorse que je ne comprends pas très bien. il me semblait que c'était le meme aéroport. peut-on mieux me renseigner à ce sujet, mais de toutes façons, j'ai réservé le vol de 13h4O. Bien cordialement.
CR Crazyhorse Regular ·
🙂quand nous y sommes allés il fallait changer d'aeroport, il y a 1 bus tous les 1/4 d'heure, avec le nouvel aeroport je ne sais pas, mais je te conseille de prendre 1 taxi c'est plus sur😉
EN Envallis Globetrotter ·
ca passe normalement, mais on ne sait jamais. un retard conséquent au départ de Chiang Mai et pffiou c'est foutu.

si c'est un seul billet, dans tous les cas si tu loupes ton deuxième vol la compagnie te prendra en charge et te casera su el suivant, donc tu peux tenter le coup
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !

Similar discussions

You might also like