Transit de Bangkok à Chiang Mai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OL
Salut, Nous arrivons à l'aéroport de Bangkok à 19H10 (code BKK je suppose donc que c'est celui de Don Muang ???) Mon idée est de pas aller du tout à Bangkok mais de passer la nuit sur place et de prendre un vol le lendemain matin pour Chiang Mai. Connaissez-vous un lieu où dormir une nuit, proche de l'aéroport et qui, en même temps, ne ferait pas trop "hôtel d'aéroport" ?

Merci Olivier
PI Pirandy Veteran ·
Tu arrives à Bangkok à 19h10, mais tu viens d'où ??? BKK c'est l'abréviation de Bangkok et n'a rien a voir avec l'identification de l'aéroport...
OL Olivier17 ·
OK je dois me tromper, donc je comprends que j'arriverai au nouvel aéroport Suvarnabhumi Airport (mon vol est Paris --> Abu-Dhabi --> Bangkok). Donc je maintiens ma question, où dormir "sympa" ? ...et je m'en pose une autre : est-ce que les vols intérieurs à destination de Chiang Mai partent du même aéroport ?

Olivier
PI Pirandy Veteran ·
et je m'en pose une autre : est-ce que les vols intérieurs à destination de Chiang Mai partent du même aéroport ?

Ca dépend de la compagnie et/ou de l'heure, avec laquelle tu pars sur Chiang Mai...
FO Fost ·
Ca dépend de ton vol, moi j'ai réservé avec AirAsia c'est le même aéroport
LU Lukmee Globetrotter ·
Bangkok a bien 2 codes d'aéroport (ce sont les codes internationnaux qui figurent sur les billets ) l'international nouveau " suvarnabhumi" code BKK l'ancien "Don Muang" code DMK utilisé pour une partie des vols domestiques répartis sur les 2 aéroports

il ya le Novotel a 4 km de l'aéroport tres cher !

et un petit hotel de banlieue ( vraiment "banlieue" !!) Suvarnabhumi Grand Residence a 15 mn de l'aéroport www.suvarnabhumigrand.com

avec un peu de chance il y a le dernier vol du soir partant de BKK avec airasia a 20h40 !!

voila pour les infos précises et fiables ! CM
OL Olivier17 ·
Merci pour l'info, ça fait un peu court atterrissant à 19H10 pour passer la douane et avoir la correspondance dans la foulée, non ? Sinon quand tu dis "vraiment banlieue" ça sous-entend quoi ? Zéro charme ? Autre ? (je suis moi même banlieusard;-)

A+ Olivier
LU Lukmee Globetrotter ·
c'est tres court mais ca ne coutera rien de tenter sur place ( par ex si tu n'as pas de bagages en soute mais uniquement cabine) si tu es dans les tmesp pour monter à l'étage départ et viser le comptoir Airasia

Question charme, ca doit avoir autant de charme qu'un hotel à coté de Roissy ou d'orly mais avec le sourire thai de la réception quand meme en plus !

je suis moi-meme un balieusard de la banlieue de Chiangmai
FR Frenchi ·
Et pourquoi ne pas rester a l aeroport? je sais c est relou mais je suis ds le meme cas, lundi prochain j arrive a 20h a BKK de Saigon et je repqrs le lendemain a 7h pr singapour, dc besoin d etre a l aeroport a 5h... j avais pense rester sur place, niveau routard j ai pas le budget et plus le look :) d un novotel... qu en pensez vous? ps : j ai deja fait plusieurs passages a BKK pas besoin d y alle pr jeter un oeil... Merci
Frenchi
OL Olivier17 ·
En fait j'aurai un pass avec Thai Airways, donc l'horaire d'Air asia ne me concerne pas, je repartirai le lendemain matin. Je vais donc opté pour le petit hôtel de banlieue que tu me conseilles. Puisque tu vis dans la banlieue de Chiang Mai, est-ce qu'à tout hasard tu connais des guest houses dans la vallée de la Ping ? En fait je cherche à être pas trop loin de Chiang Mai, de préférence hors de la ville, je ne sais pas si tu l'avais vu mais j'avais posé la question sur un autre fil, mais pas de réponse...

Olivier

Similar discussions

You might also like