Transport de l'aéroport de Krabi vers le centre-ville?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Bonjour,

J'aimerais connaître les différents modes de transport pour rejoindre le centre ville depuis l'aéroport de Krabi et inversement (aller du centre ville de Krabi à son aéroport) et les prix pratiqués.

Merci à vous.
PH Philgbo Globetrotter ·
compte environ 400 bahts pour aller de l aeroport a Ao Nang distant de moins de 20 km mais surememt 200 bahts si c est pour aller sur le centre ville de Krabi. J y etais il y a 3 jours....
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
CE Cezanne67 Regular ·
Ok merci beaucoup ! Classe ! En taxi je suppose ? Merci
PH Philgbo Globetrotter ·
Taxi bien sur. tu as egalement possibilite de louer pour 500 bahts un mini van mais il faut etre alors de 5 ou 6 personnes....
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
HE Henridusud Globetrotter ·
Trois cent bahts tarif fixe en taxi pour Krabi ville quel que soit le nombre de passagers. Pas de bus...
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
CE Cezanne67 Regular ·
Merci pour vos réponses ! J'essayerais de partager le taxis avec d'autres personnes...

Similar discussions

You might also like