Transport aéroport de Krabi - Railay
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour,

Nous avons réservé plusieurs nuits fin Février au Sand Sea Resort de Railay. Ils nous proposent un pick up à l'aéroport de Krabi pour 1300 bahts (2 personnes). Cela me parait élevé pour un trajet pas très long, je pense que cela coûterait nettement moins cher si nous nous débrouillons par nous-mêmes. Combien faut-il compter pour faire le trajet en minivan jusqu'à Ao Nang, puis prendre un long tail boat ? Est-ce que cela sera difficile sachant que nous atterrissons vers 18h30 ?

Merci de vos informations
HE Henridusud Globetrotter ·
Taxi a prix fixe de l'aéroport à Ao Nang : 600 bahts. Ensuite l'hôtel envoie t'il un long tail vous chercher ou devez vous négocier ? Il fera nuit et donc ce sera plus cher surtout si les boatmen vous voient coincés avec vos bagages. Donc bien calculer tout cela. 1300 bahts, c'est 26 euros. pas donné mais pas non plus une fortune...
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
VI Vikingix ·
Il faudra que nous négocions. Je crois que le prix en journée pour un long tail est de 60b par personne. Il ne doit quand même pas augmenter à ce point la nuit, si ?
ET Ete2008 Regular ·
je crois qu'avec vos propres moyens cela coutera au alentours de 1000 bath (700 le taxi et 200 le long tail) mais par contrele longtail pour la nuit est plus craignos (ils peuvent te ranconner..) tu arriveras forcement sur la cote ouest et sea sand est à l'est / effreté par eux c'est plus facile je crois..

on peut leur proposer 1000 bath raisonnablement....

nous étion au sea sand et c'était très bien +++
VI Vikingix ·
Ok, nous allons prendre le pickup de l'hotel. Quand tu dis qu'on peut leur proposer 1000 baths raisonnablement, que veux-tu dire, il est possible de négocier avec l'hôtel ?

Par contre, je croyais que le Sea Sand était justement sur Railay Ouest ?
RU Rukia ·
Salut,

Je te confirme que le Sand sea est bien sur Railay ouest. Mon ami et moi venons tout juste de rentrer de Thailande et nous avons dormi une nuit à Railay est. On avait pris des billets sur place pour nous rendre à Koh Lanta et le point de RDV était ce resort. Entre l'est et l'ouest, tu n'as que 5 minutes à pied. De l'aéroport, on a pris un bus qui faisait plusieurs arrêts (Krabi, Ao nang, Railay, Nopparat). Jusqu'à Ao Nang, ça coûte 150 BTH /pers et le long tail boat coûte 100 BTH/pers (prix affiché pour le long tail boat) pour arriver à Railay ouest.

Rukia

Similar discussions

You might also like