Transport aéroport Surat Thani - Koh Phangan
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour

Tout d'abord merci à tout ceux qui prennent la peine de répondre à mes nombreuses questions et que j'oublie parfois de remercier.

Ma question du jour est: nous arrivons à l'aéroport de Surat Thani vers 10h30 du matin et voulons rejoindre Ko Phangan; quel est la distance aéroport - embarcadère ? En taxi ? En bus ? Quel prix ? Surtout quel embarcadère ? Donsak ? Pour un bateau rapide ( Sea Tran, Seatran discovery, Raja Ferry ou autres).... Les billets de bateaux, on peut les acheter directement au quai ?

Merci pour tout vos tuyaux.
Claudia
CL ClaudiaM Regular ·
rebonjour

J'ai fait un peu de recherche: Raja Ferry départs réguliers de Donsak Pier. Je simplifie ma question: Pour ceux qui ont expérimenté le trajet: comment se rendre à Donsak Pier depuis l'aéroport de Surat Thani ? En taxi, quelle durée et quel prix +- ? Faut-il réserver le Ferry ? ( juillet 5 personnes )

Merci
Claudia
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour,

De Surat-thani jusqu'à Don-Sak compte une bonne soixantaine de Km plus d'une heure de route .

En arrivant à l'aéroport, pas de soucis sur place tu réserves pour le bateau et avec le transfert en mini bus prévu à cet effet, ou bien le taxi pour aller plus vite .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
CL ClaudiaM Regular ·
Merci
Claudia
SO Sozal Veteran ·
salut

pas de soucis pour surat Thani, les voyageurs sont empaquetes comme des boeufs et etiquetes avec la destination sur le frond 🤪
CL ClaudiaM Regular ·
Oh bonheur ! J'avais entendu parler du marquage du touriste, je pensais y échapper !
Claudia
AN Anabelle65 Regular ·
Bonjour Claudia,

J'ai fait ce trajet en sens inverse au mois d'avril. Pour te donner une idée, il y a 1h de bus et 1h30 ou 2h de bateau. On a pris les billets avec l'agence de notre Guesthouse, ça nous a coûté un peu moins de 600 baths de mémoire (environ 12EUR). Tout s'enchaîne bien.

Bon voyage,

Anabelle
CL ClaudiaM Regular ·
Merci Annabelle

Vous logiez où sur Ko Phangan ?

A bientôt
Claudia
AN Anabelle65 Regular ·
Concernant le logement, tout dépend dans quel état d'esprit tu y vas 😉. Nous, on y est arrivé 2 jours avant la full moon party donc on a pris un bungalow pas très loin mais ce n'est pas le plus beau côté de l'île. Ceci dit, voici le site web du Coral Bungalow : http://www.coralhaadrin.com/index_site.php. C'était génial, que des jeunes, le personnel est également jeune bref pas de prise de tête!

Anabelle
CL ClaudiaM Regular ·
Merci On voyage avec nos trois enfants, encore petits, donc on se prendra un truc sur la côte nord-est, mais pour la fin du séjour ( après la full moon, on ira sans doute deux/trois jours vers Had Rin, et ton plan ma parait pas mal. Encore merci
Claudia

Similar discussions

You might also like