Transport Bangkok - Koh Chang ou Koh Tao?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour,

N ayant pas de guide pour la thialande tjs au cambodge comment rejoindre KOH CHANG de Bangkok est-ce long en bus puis bteau?? Je pensais aussi a Ko Tao Quels sont vos avis?!

merci beaucoup judith
LE Lepiaf Globetrotter ·
Tu as des bus qui font BKK/Koh Chang en une demi-journée. C'est plus long pour aller à Koh Tao. Il y a aussi des forfaits bus+bateau ou train+bateau. N'importe quelle agence de voyages te renseignera.
PH Phisteki ·
De BGK à Koh Chang : bus jusqu'à Laem Ngop -embarcadère (250 baths par personne en avril 2007, billet pris avant de monter dans le car; par agence c'est plus cher), puis ferry (billet pris sur place). Le forfait bateau-bus nous est revenu plus cher ( nous l'avons pris à l'aller) que les 2 billets pris séparément.
LE Lepiaf Globetrotter ·
C'est gentil de me répondre mais c'est Judit qui demande. Tu pourrais lui dire de quelle gare routière de Bangkok partent les bus.
PH Phisteki ·
Désolée. Je serai plus attentive la prochaine fois.
PH Phisteki ·
Depuis l'aéroport: bus direct jusqu'à Laem Ngop puis le ferry comme je l'ai écrit dans ma réponse précédente. De BGK des bus partent de l'Eastern Bus Terminal (Ekkamai), d'autres de Northern Bus Terminal (Mo Chit). D'Ekkami, bus jusqu'à Trat, songthaews jusqu'à l'embarcasdère Laem Ngop, puis ferry.
LE Lepiaf Globetrotter ·
Sur un autre post, Elfeailleurs affirme qu'il y a des bus pour Trat à la gare routière proche de l'aéroport. Cela pourrait être une solution pratique pour toi.
JU Judit ·
Merci a tous!

Similar discussions

You might also like