Transport le plus simple et rapide pour aller de Chiang Mai vers Krabi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KO
Salut tout le monde!

Je prévois partir pour un peu plus de 3 semaines pour la Thailande au mois de décembre. De Bangkok, je vais partir pour Chiang Mai pour environ 3 jours et ensuite me diriger vers le sud. Je prévois débuter par Krabi et les iles dans les environs (1 semaines)... Est-ce que vous pouvez me dire la façon la plus rapide et la plus simple de Chiang Mai ? Ensuite je vais aller vers Ko Phangan pour terminer mon voyage.

Si vous avez d'autres suggestions ne vous gênés pas 😉

Merci pour les commentaires

Dom
CA Candéou Regular ·
Le plus rapide et le moins cher c'est a mon avis avec air asia. Tu fais un chiang mai bangkok puis un bangkok krabi. En t'y prenant en avance tu trouveras des prix défiant toutes concurence. Tu peux tous faire par internet sur le site air asia .com Pareille pour ton trajet bkk chiang mai.
candèou de provence
JE Jecpas57 ·
salut, " je viens de Reservé mon billet d'avion il ya quelque jour, pour 2 vols interieur avec la "Thaï." de chiang Mai à Phuket puis Phuket à BKK. (+/- 130Euro) je n'ais pas trop confience avec des compagnie "Discount"

@+
HE Hervebe Veteran ·
Il faut eviter les generalites, Airasia est une compagnie tres fiable (filiale de Air Malaysia)
CA Candéou Regular ·
Tout a fait d'accord avec toi. chaque fois que je vais en thailande je prends air asia pour mes vols intérieur à part quelques retards je n'ai jamais eu aucun problème. De plus les prix sont modiques et c'est un gain de temps et de fatigue contrairement à un voyage en bus.
candèou de provence
EN Envallis Globetrotter ·
salut, " je viens de Reservé mon billet d'avion il ya quelque jour, pour 2 vols interieur avec la "Thaï." de chiang Mai à Phuket puis Phuket à BKK. (+/- 130Euro) je n'ais pas trop confience avec des compagnie "Discount"

@+

pareil j'ai réserve BKK-Chiang Mai puis BKK-Krabi AR avec la Thai. Sur le site de la thai, sans problèmes. Par contre pour mon AR BKK-Krabi, je n'ai payé que 60 euros chaque billet...
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
EN Envallis Globetrotter ·
pour avoir étudié la solution auand je préparais mon voyage (finalement je vais pas faire direct CM-Krabi), il y a 2 solutions : avion seul avec 1 changement à BKK (par Air Asia ou la Thai, comme tu le sens) avion CM-Phuket (1 vol par jour par la thai) puis taxi (ou bus ?) Phuket-Krabi, 2h de route.
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !

Similar discussions

You might also like