Transports en commun et hôtel pour Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
quels trucs et astuces pour les transports en communs de Bangkok ? les tickets de transports sont- ils valables pour une journée ? où les acheter ? et Nous recherchons un hotel confortable, mais pas luxueux ( environ 60 /70 euros par nuit), piscine, petit déjeuner inclus. ne connaissant pas du tout la configuration de cette grande ville, je fais appel à vos connaissances pour choisir le meilleur quartier. merci à toutes vos suggestions; Merci
CH ChrisCool Veteran ·
Salut,

Les transports en commun à Bkk sont assez rares : 1 ligne de métro et 2 lignes de BTS (Skytrain). Chaque compagnie est indépendante est il n'y a pas de ticket commun. Tu peux avoir des billets valables une journée pour le BTS, mais il faut vraiment t'assurer que ça va être intéressant (C'est à dire ne visiter que des trucs le long des deux lignes !)

Pour les hôtels je te conseille le quartier de Sukhumvit. Le Royal Benja et le Manhattan qui sont indiqués sur mon site sont très bien, mais tu entrouveras d'autres dans tes prix sur asiarooms.

Je suis à Bangkok si tu as besoin de quoique ce soit ou envie de boire un pot.

Chris Cool.
TH Thierry3468 Veteran ·
Pas de soucis pour se déplacer à BKK.Les transports en commun sont très bon marché et déservent toute la capitale.Je vous conseille de séjourner à proximiré du fleuve car cela permet de se promener en bateau pour beaucoup de visites.Le métro aérien est une solution pour certains grands axes uniquement (silom sukhumvit )Le métro sous terrain est rapide mais glacial car les thais aiment le clim(ils connaitraient nos hivers, ils pousseraient pas la clim à fond).Mais pour des primo arrivants, taxi facile et pas cher .Surtout ne pas paniquer en arrivant et prendre le temps (c'est le secret de la Thailande)de voir tout ce qui existe.Le site Asiarooms vous permet de voir tous les hotels suivant leur quartier:c'est pas cher et le service n'arien à voir avec nos hotels français .Mon dernier coup de coeur est le SHanghai inn à Chinatown Certes, pas de piscine mais déco des chambres, j'adore.Il y a une multitude d'hotels et réserver la première nuit depuis la France et ensuite chercher ce qui vous convient Khaosarn se transforme et offre de plus en plus des hébergements de qualité BUDDYLODGE avec un spa somptueux et piscine sympa bonnes vacances
thierry3468
TH Theunic ·
merci, et je continue à chercher ... voyage se fera première quinzaine de décembre.

je vais sélectionner un hotel et regarde de plus près le Shanghai Inn . est-ce que c'est central de résider à Chinatown ?? mais c'est probablement plus "animé" ? je ne manquerai pas de donner mes impressions de retour ! dans tous les cas, j'y trouverai surement du bonheur !
SU Sulap2003 Regular ·
60 à 70 euros par nuit ce sera luxueux pour ce prix là

le sofitel sur silom road était à 80 $ (silom est à côté des rues patpong) il y a deux ans ....

à 30 40 euros tu as déjà des choses très bien et comme l'a dit chris le quartier qu'il te conseille est super

d'autres te diront kao san road ....

après tu te fais ton opinion .....

perso je vais toujours sur silom au tower inn qui vient de changer de nom et puis je prends ou taxi, tuk tuk (que certains n'aiment pas et déconseillent) et métro...
VI Vivlazi ·
Justement, au niveau des trucs et astuces, le transport en tuk-tuk est-il intéressant pour traverser BKK ? Pouvez-vous me dire aussi le prix moyen d'une course ?

Autre chose, les bus qui partent de l'aéroport pour Kao San Road terminent à quelle heure le soir car j'arrive à BKK vers 19 H ..

Enfin quel est le moyen de transport le plus recommandé pour visiter les différents quartirs de BKK ?

Merci pour vos "tuyaux" 😉
SU Sulap2003 Regular ·
Hello

concernant le tarif tuk tuk aucune idée, bus jamais pris

pour visiter la journée je dirais le métro et taxi

Similar discussions

You might also like