Travailler dans le secteur audiovisuel à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonjour,

Assistante de realisation-production sur des longs metrages a Paris, je souhaiterais venir m'installer et travailler a Bangkok. Je sais que le techniciens audiovisuels ici sont tres qualifies et je voulais donc savoir si il y avait de la place pour quelqu un de mon profil. Je suis a Bangkok jusqu'au 15 decembre 2008 et serait ravie si quelqu'un bossant dans le milieu pouvait me donner quelques conseils autour d'un bon jus de mangue! Mon adresse mail elsa.lenthal@gmail.com

Merci par avance.

Elsa
RE Rely23 Globetrotter ·
Je viens de m'installer en Septembre dernier dans le même but que toi, trouver un boulot dans l'audiovisuel (c'est pas sûr à 100% encore mais c'est sur la bonne voie) je sais pas comment est la demande en terme de prod et assistanat réal, je peut te filer quelques bonnes adresses de boîtes pour un début de piste. Pour le verre ça aurait été avec plaisir mais je suis pas sûr d'en avoir le temps...
"

Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.

Paix et tranquillité, voilà le bonheur.
EL Elsa08 ·
Merci beaucoup pour ta reponse et excuse moi de repondre aussi tard mais je voyage et internet n'est pas accessible partout... Quel est ton boulot exactement? Je pense m'installer a Bangkok vers octobre 2009 donc j'ai encore un peu de temps pour chercher... Si tu pouvais me donner quelques contacts ce serait genial! Comment trouves tu la vie en Thailande? Je fais en ce moment un tour du monde en 10 mois pour evaluer les opportunites de boulot a l'etranger et Bangkok me parait une ville tres interessante. En attendant de tes nouvelles. Elsa
RE Rely23 Globetrotter ·
Le mieux pour te donner une idée c'est d'y venir ! (quand tu auras le temps, ou au passage de ton tour du monde) Bangkok est une très grande ville qu'il faut savoir apprivoisé pour en apprécier sa saveur. Pour les contacts je te filerai ça en tant voulu, mon boulot ? je suis monteur freelance.
"

Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.

Paix et tranquillité, voilà le bonheur.
EL Elsa08 ·
Je suis passee a bangkok et suis restee une semaine. Je vivais chez un couple dont le mec est anglais, marie a une thailandaise, super sympas. cela m'a permit de decouvrir la ville avec des gens qui y vivent et non seulement comme une simple touriste, et ce que j'ai vu et ressentis m'a beaucoup plu! J'aissaierais de te recontacter un peu plus tard si je decide de m'installer. En te souhaitant le meilleur pour ta recherche de boulot. Elsa

Similar discussions

You might also like