Trois jours près de Bangkok: plage ou balades?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IO
Bonjour! je pars dans deux semaines pour Bangkok et j'y passerai 4 jours avant de partir pour la Birmanie trois semaines. J'ai déjà visité Bangkok et ses environs (Ayutthaya - Lop Buri) il y a deux ans. Du coup, je cherche un plan pour trois jours (lundi-mercredi) avant de m'envoler de nouveau...

Après lecture intensive du forum, deux choix me paraissent intéressants:

a) Kachanburi et les cascades

b) une île pas trop loin, genre Ko Samet ou Ko siChang, pour faire du snorkeling et me reposer.

Saurez vous me conseiller? Kachanburi me parait un bon plan, mais il est peut être torp semblable à ce que je vais voir par la suite. Les îles me tentent bien (j'ai été à Ko Chang il y a 2 ans), mais laquelle choisir? Je suis preneur pour tout plan hebergément pas cher (dans les 5-600 BHT)  
devis
CH ChrisCool Veteran ·
Salut,

Kanchanaburi a pas mal d'atouts. Mais si tu préfères un peu de plages, je te conseille la côte sud-est. Cha-am est très proche de Bkk. Si tu veux aller un peu plus loin, Pranburi avec la plage de Sam Roi Yod est vraiment calme et très belle. Plus d'infos sur mon site.

Il se peut que mon site http://mathailande.free.fr puisse t'aider à préparer ton voyage.

Chris Cool.

PS : Si tu souhaites répondre à mon intervention, il est plus simple de le faire par email via mon site car je ne viens pas tous les jours sur ce forum.
SO SouanSon Regular ·
salut,

Je te conseil d'allez à koh samet et le village d'en face Banphe. Tu va à la gare routiére d'EKKAMAI (bkk) tu à un bus toutes les heures pour Banphe (compagnie cherd chai tour) Pour 154 baths et 3H30 de route. J'ai l'adresse d'un ami qui à un resort las bas sur Banphe SOUAN SON BEACH RESORT super sympa et trés familal! En arrivant à la gare de Banphe soit tu appelle le resort ils viendront te chercher (gratuit) soit tu prend un taxi, compte 6km.

Et de Banphe pour aller sur Koh samet il y a des bateau réguliérement.

Las bas c'est mon paradis.....

Vasy de la part de Gary 😉
Voyager est un triple plaisir : l'attente, l'éblouissement et le souvenir. Si tu veux être aprécier meurt ou voyage...

Similar discussions

You might also like