Trouver un billet d'avion pas cher pour Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
🙂bonjour ! Nous souhaiterions acheter un vol sec pour la Thailande. Certaines compagnies aériennes offrent des billets d'avion très abordables. Je recherche via google mais je m'y perds un peu !!!! 🤪🤪 Je suis donc preneuse de tout conseil ou site à conseiller pour effectuer mes recherches.😏

Merci beaucoup

nath et Luc
RA Ramsesfab Regular ·
Bonjour,

Le site VF intègre un très bon comparatif de vols il suffit de cliquer sur billet d'avion en haut à gauche.....
RO Routard14 Veteran ·
🙂etihad =751 euros départ 4 juillet sur go attention il faut faire plusiers date 1 j avant ou 1 j aprés cela peut varier de 50 euros voir plus pour moi c'est fait je part le 11.07 400 photos de la thailande déja visitée 4 fois en famille et en backpackers

www.jpaventure.com
routard ou backpacker ok mais pas de voyage a n'importe quel prix
DA Daisyone Globetrotter ·
www.lilligo.fr, www.partirou.com, www.classeco.com, etc.... fais une recherche sur le forum, tu en trouveras d'autres
daisy
KH Khunfred Globetrotter ·
Attention aux durées de voyage et d'escale, un prix attractif peut vous faire arriver jusqu'à 2 jours après votre départ.
Sous le vacarme, la vie.
NA Natluc ·
effectivement 'jai vu des prix attractifs mais avec des escales importantes. Merci du conseil

😏
DR Drama ·
Je n'arrive pas à trouver de billets AR peu chers comme l'an passé à la même époque. On dirait que plus de gens voyagent cette année en Thailande. Dommage pour les prix.

L'an passé, j'avais pu avoir un billet à 540 eur pour juillet/aout. Là, je vois pas moins de 770 euros...🙁
AM Amnezia ·
Je n'arrive pas à trouver de billets AR peu chers comme l'an passé à la même époque. On dirait que plus de gens voyagent cette année en Thailande. Dommage pour les prix.

L'an passé, j'avais pu avoir un billet à 540 eur pour juillet/aout. Là, je vois pas moins de 770 euros...🙁

J'ai le meme probleme....sachant que je suis francais donc exigeant et crevard et que je ne souhaite voyager uniquement sur Emirates, Etihad et Qatar car de loin les plus confortables et serieux en terme de ponctualité et de services a bord....je ne fais que constater la flambée des prix qui sont plus dus a la chute de l'euro qui s'est forcement repercutée sur nous les consommateurs sans parler des 40 baths qu'on va me proposer en aout pour 1 euro.... Anyways, ce pays je l'aime comme si c'etait le mien et je ne compte pas ce que j'y depense (facon de parler quoique) parce que la sur mon sejour de 50 jours ca va me couter un bras en plus de ce qu'il m'a couté en janvier (je faisais la gueule car le bath etait a 47 au lieu de 50 qqes mois avant aaaaaaarf).... Et puis je vais pas parler de mon aller retour BGK Koh Samui qui va me couter 220 euros au lieu de 130 en janvier.... Bref je souhaite partir debut aout pour environ 55 jours sur les compagnies citées precedemment j'ai penser partir de Cologne, Francfort ou Amsterdam histoire de faire passer la pillule et economiser environ 200 euros mais la encore pas moins de 700 euros au lieu des 550 en janvier ce qui me ferait economiser environ 50 euros en comptant le deplacement de Paris....donc non Si quelqu'un a une idée ou conseil ca serait cool Thanks
KH Khunfred Globetrotter ·
Juste pour dire que je constate la même flambée des prix! Ce qui d'ailleurs n'empêche pas que les avions sont archibookés. Je me demande si suite aux violences en Thaïlande, les voyageurs d'avril/mai n'ont pas reporté leurs voyages sur les vacances scolaires: beaucoup de demandes et donc des tarifs très élevés? De mon côté vu le niveau, pas moyen de partir en juillet ou août cette année. A moins de trouver un billet prix cassé pour le lendemain, mais je n'y crois guère.
Sous le vacarme, la vie.
AM Amnezia ·
euh si tu n'es pas aussi difficile que moi tu peux trouver ton bonheur sur Egyptair ou Jordanian pour un peu moins de 700 euros....Les prix ont encore augmenté depuis 2 jours (on est entré ds le mois de juillet ce qui peut avoir son influence....) J'aurai du anticiper pdt les emeutes, j'avais checké les prix a l'epoque et j'avais mon billet sur Etihad pour pas grand chose ( un peu moins de 600 euros) En tout cas je pense vraiment que la chute de l'euro est le plus responsable de ces prix.... Bref, si qqun a un bon plan, qu'il nous éclaire de sa lanterne... Thanks
TO Toast75 Veteran ·
Actuellement un AR Paris-Bangkok du 18.8 au 9.9 se trouve à 600 euros env. sur Promovacances en vol direct sur THAI ! Moi j'ai pas voulu attendre et j'ai eu moins de chance car j'ai acheté mon billet il y a une semaine pour 720 euros avec la compagnie ETIHAD avec une courte escale à Abu dhabi. Mais bon comme le plus souvent c'est quand on attend trop qu'on passe à côté des bonnes affaires ... je suis quand même content car ETIHAD, d'après ce que j'ai lu un peu partout à l'air d'être aussi une très bonne compagnie.
http://www.youtube.com/watch?v=DesDM7EBuws
AM Amnezia ·
Pour un sejour de moins de 30 jours ya aussi une offre a 670 euros environ mais je compte partir 55 jours a peu pres et les prix grimpent..... Enjoy your trip
SO Sozal Veteran ·
Je crois que les compagnies avaient annoncées une hausse des prix suite a l'eruption du volcan eyjamachin , amplifé par la chute de l'euro , cela me parait plus que logique . Ce qui me semble etrange , c'est que dès fin octobre il y a des prix hallucinants ( + de 1000 euros pour la Thai ) , j'imagine meme pas pour la périodes des fetes de fin d'année

Similar discussions

You might also like