Où trouver du tabac pas cher à Chiang Mai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
Salut

Je suis a Chiang Mai et je cherche desesperement du tabac a rouler. J en trouve mais a 290 baths le paquet, soit la moitie de mon budget quotidien. Ca fait un peu mal aux fesses. Y a quelqu un qui saurait ou je peux en trouver pour moins cher ?

Merci !!!!
FU Funcky062 Veteran ·
la moitié de ton budget quotidien!! tu dort et mange quand ?? 🤪
la bonne taille c' est quand les deux pieds touchent par terre!! Pour ces messieurs, la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus." coluche !!! http://02moisenasiebyfuncky062.blogspot.com/ http://montripde03moisenasiedusudest.blogspot.com/
SA Sawadie Veteran ·
Ca fait un peu mal aux fesses.

C'est pas du Tabac 😛, t'es sur de pas avoir un Katoï dans le dos 😊🤪🏴‍☠️?
Le " cri tiqueur " est le rêveur qui ne s'assume pas ! Special dedication ;)

www2.sawadie.fr
FU Funcky062 Veteran ·
a ce prix la , meme pas un katoi....🤪
la bonne taille c' est quand les deux pieds touchent par terre!! Pour ces messieurs, la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus." coluche !!! http://02moisenasiebyfuncky062.blogspot.com/ http://montripde03moisenasiedusudest.blogspot.com/
PI Pierretlt2 ·
a ce prix la , meme pas un katoi....🤪

😏😏😏

Si tu peux fumer du tabac brun, demande "yaa sen rua bin" dans un petit commerce, 5 bath la boite.
CE Cedxxxiv Veteran ·
Salut

Je suis a Chiang Mai et je cherche desesperement du tabac a rouler. J en trouve mais a 290 baths le paquet, soit la moitie de mon budget quotidien. Ca fait un peu mal aux fesses. Y a quelqu un qui saurait ou je peux en trouver pour moins cher ?

Merci !!!!

Hello

Je ne suis plus fumeur depuis quelques années mais j'entends encore dire que les clopes ne coutent pas cher en Thailande alors a la limite tu ferais des economies !!

Ciao ciao
Mai Pen Rai attitude !!!
SI Singha Veteran ·
A environ 80 B le paquet de clopes, ça vaut pas le coup de se les rouler 😉
La beauté est dans l'oeil de celui qui regarde

😎 J - 40 😏
ME MengWan Globetrotter ·
ça vaut pas le coup de se les rouler 😉

Euh ... au contraire, à ce prix autant "se les rouler" en ne les roulant pas ... (pourquoi diable çà me fait-il penser à un sketch de Devos ?)

OK -->>>
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
SI Singha Veteran ·
Les rouler, c'est encore du travail. Et quand on est en vacances ..... 😎

😎 J - 40 😏
CE Cedxxxiv Veteran ·
Hello

Le mieux serait d'elever un singe qui irait chercher le tabac et roulerait tout ca !!! je suis presque sur que certains thais ont deja essayé !!

ciao ciao
Mai Pen Rai attitude !!!
ME MengWan Globetrotter ·
un singe qui irait chercher le tabas et roulerait tout ca

Ouais ... reste à récupérer les clopes après ... pas évident ! (les singes, c'est souvent "méchant" !)

😎
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
SI Singha Veteran ·
Hello

Le mieux serait d'elever un singe qui irait chercher le tabac et roulerait tout ca !!! je suis presque sur que certains thais ont deja essayé !!

ciao ciao

D'accord avec toi, mais comme le dit MengWan, j'suis pas volontaire pour aller chercher les clopes 🙁

😎 J - 40 😏
MA Maheber Veteran ·
N importe quelle échoppe vend le tabac à rouler, 10 baht le paquet et si tu as l'occasion, tu peux trouver sur certains marchés le tabac en vrac au kg qui te reviens encore moins cher ! Fais un essai avant car certains sont vraiment infumables !😕
JP Jpgm97 Veteran ·
dans toutes les petites epiceries 5 bahts avec un chat noir sur la pochette
jean paul
PI Pierre060 Regular ·
ça vait le coup de prendre le bus jusque HOUAI XAI à la frontière laotienne et de ramener une provision au free, une cartouche de cigarettes blondes filtes 190 bth !!!
MA Maheber Veteran ·
5 bahts avec un chat noir sur la pochette

Mais c'est le petit modèle !😏
RE Reglisso Regular ·
Oui, j ai goute les petits paquets a 3 baths... j ai tout jete, infumable. Et c est un cheval noir sur la pochette 🙂. Quand aux blondes, je ne fume que du tabac roule... sans ca j aurais pas pose la question puisqu elles sont a 40 baths... Tant pis, je crois que je vais devoir m y mettre... 😕

Similar discussions

You might also like