Usine de confection à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour tout le monde,

Je suis en ce moment à la recherche d'usines de confection de costume sur la ville de Bangkok.

Mes recherches ont pour le moment débouchées sur des prises de contacts avec des tailleurs de Bangkok.

Je me tourne donc vers vous pour pouvoir bénéficier de vos connaissances et ainsi trouver des contacts.

Je suis également à la recherche d'usines de confection de chaussette, T-shirt et cravate.

Merci par avance
GO Goleador Veteran ·
Je suis en ce moment à la recherche d'usines de confection de costume sur la ville de Bangkok.

Mes recherches ont pour le moment débouchées sur des prises de contacts avec des tailleurs de Bangkok.

Je comprends donc que ces mêmes tailleurs ne t'ont pas renseigné ... pas étonnant ... ce ne sera pas facile de se faire ouvrir les portes de ces ateliers plus ou moins légaux, où de la main d'oeuvre peu qualifiée se fait exploiter et qui tournent 24h/24.

Faut bien apporter à l'hôtel en temps et en heures le costume commandé l'avant veille par le touriste en ballade ...

🤪🤪🤪
"le précipice ne se franchit pas en deux bonds"
DE DeCléricy Veteran ·
ce ne sera pas facile de se faire ouvrir les portes de ces ateliers plus ou moins légaux, où de la main d'oeuvre peu qualifiée se fait exploiter et qui tournent 24h/24.

Mouais… tant qu’à y être, allons-y auprès des amateurs de foot :

‘’La fabrication des ballons. Un ballon ordinaire de foot, c'est trente-deux morceaux de cuir de deux tailles différentes qu'il s'agit d'assembler au moyen de dix-huit mètres de fil synthétique et de sept cents points de couture. Au Pakistan, un tel travail rapporte en moyenne 24 roupies à son auteur, soit environ 21 centimes d’euro. Un enfant de moins de dix ans peut faire cela en 4 heures. Mieux aguerri et un peu plus âgé donc plus fort, il peut espérer doubler sa cadence.’’

DeCléricy
J’en appelle à vous ô Muses Où tant ma vie passe et s’use Qu’encore et toujours j’aime Mes soeurs Galère et Bohème

Similar discussions

You might also like