Utilisation d'un iPhone 3G sur Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour Je pars bientôt sur Bangkok pour un long séjour je vais prendre mon I PHONE et j'aurais aimé savoir la compatibilité avec les cartes thai genre dtac Peut on beneficier de la connection internet avec les cartes dtac??? existe t il d'autres moyens avec des cartes locales????? merci à tous d'avance
on the road again.......
PO Poyon Veteran ·
Bonjour Je pars bientôt sur Bangkok pour un long séjour je vais prendre mon I PHONE et j'aurais aimé savoir la compatibilité avec les cartes thai genre dtac Peut on beneficier de la connection internet avec les cartes dtac??? existe t il d'autres moyens avec des cartes locales????? merci à tous d'avance

Ton iphone il est simlocker? sur SFR ou autre? si dans ce cas...il te faudra utiliser une turbosim (comme moi), on trouve ça à MBK (référence mon avatar 😏) si dans l'autre cas, pareil go to MBK, y a pas mal de carte sim qui offre des accès au net via EDGE, (sorry on pas encore le reseau 3G 😎), y a aussi pas mal de borne wifi free nottament TRUEWIFI.
http://www.johnbeara.be - http://www.bedsupperclub.com - http://www.lifestyleasia.com
LA Lamiral Regular ·
Merci mille fois de ta réponse je suis orange et je vais le faire delocker en France
on the road again.......
RE Renaudsechet Globetrotter ·
bonjour poyon je viens avec mon iphone debloque (1e generation), tu as des marques de fourinsseurs d acces qui offrent le edge avec une carte prepayee? ou vaut il mieux aller a mbk pour trouver un mec qui sache configurer tout ca? Renaud

En réponse à Ton iphone il est simlocker? sur SFR ou autre? si dans ce cas...il te faudra utiliser une turbosim (comme moi), on trouve ça à MBK (référence mon avatar ) si dans l'autre cas, pareil go to MBK, y a pas mal de carte sim qui offre des accès au net via EDGE, (sorry on pas encore le reseau 3G ), y a aussi pas mal de borne wifi free nottament TRUEWIFI.
FL Flipflop Globetrotter ·
sur mon Iphone V1, je laisse la puce Orange et je sniffe facilement des reseaux WIFI gratuits dans les coins touristiques, ou hotels.... et avec un autre tel Sony desimlocké j achete une carte 12call
EL Elvetius ·
Bonjour à tous; j'arrive en Thailande dans 2 semaines, et moi aussi, je voudrais utiliser mon iPhone 3G (légalement desimlocké par Orange depuis hier) sur le réseau edge thailandais (voire la 3g s'il y en a). Quelle carte/recharge puis-je acheter ? Le forfait internet est en data, ou en temps de connexion ? Une amie française sur place à repéré ça, est-ce que c'est bon : "Carte net sim GSM edge advance GPRS 30, pour 4, 20 euros" ? AVec quelle recharge ? Merci pour votre aide, je suis un peu paumé !
AS Asiaonly Veteran ·
Revends ton IPhone... Achete un PDA digne de ce nom.😉
merci de me lire au second degré... on rigole, on rigole (mais pas toujours)
FL Flipflop Globetrotter ·

c'est ton post le plus nul 😏 pfffffffffffffffffffffff
AS Asiaonly Veteran ·

c'est ton post le plus nul 😏 pfffffffffffffffffffffff

Tu dis ça parce que tu en as un...😏😏😏... Et vus que tu es un p'tit malin, je suis sure que tu as remarqué tout seul que dans le genre, c'est pas ce qu'on a fait de mieux... Donc tu rages intérieurement de t'être fait moutoner par une pomme 😏😏😏... et tu me dis que mon post est...nul 😉
merci de me lire au second degré... on rigole, on rigole (mais pas toujours)

Similar discussions

You might also like