Recherche de vêtements sur mesure à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SK
nous allons loger à suriwong sur le méridien de la route et de la planification de faire une robe pour moi et quelques costumes pour mon mari
AS Asiaonly Veteran ·
nous allons loger à suriwong sur le méridien de la route et de la planification de faire une robe pour moi et quelques costumes pour mon mari

Tu veux parler de surawong...??? je suppose. Et pourquoi habiter "sur" le méridien, , , ? ya des chambre à l'intérieur...

Pour repondre a ta question, vas sur le site de Chriscool, il a une bonne adresse et un bon de réduction: http://mathailande.free.fr (BONUS)

Maintenant, si tu es blindée de tunes, j'ai une autre adresse, mais compte minimum 800 euros pour 1 costard
merci de me lire au second degré... on rigole, on rigole (mais pas toujours)
TH Thuan Globetrotter ·
Tu veux parler de surawonga...??? je suppose. Et pourquoi habiter "sur" le méridien, , , ?yaa des chambre à l'intérieur...

elle fait sa timide 😊.. avec suriwongg ou surawong .. on dit simplement PAPONG

( en face a l'hôtell il y a un petit centre commercialee . a l'architecture thaïei .. la tu pourraiss satisfaire les besoin du mari ....... ( je n'ai pas dit de l'autre côtée de la rue !!!. 😉)
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
RH Rhoas ·
Je suis un Français venu de Bangkok et plusieurs fois par an pour ses nombreux services. Ont essayé des tas de tailleurs et recommander quelques bons avec quelques conseils. La première chose que je vais dire à propos de tailleurs à Bangkok il ya des bons et il ya des mauvais. La première règle est de ne pas entrer dans n'importe quel magasin qui a une face qui est trop beau pour être vrai - tous ces magasins de vente "2 Cashmere Suits / 2 Silk Shirts etc USD 199" sont tous les gadgets. NE PAS entrer dans tout les magasins que vous êtes pris par les guides - vous arraché de vous que les guides commission. Tuk Tuks et les taxis aussi vous guider magasins - il est préférable d'appeler le tailleur vous êtes intéressé à vous et ils vous comment vous y rendre!

J'ai utilisé de nombreux tailleurs à Bangkok et ont été totalement impressionné par Savile Row. Leur service est remarquable et ils me traitaient et moi habillé comme un roi. J'ai maintenant plus de 10 costumes et 50 chemises avec eux dans les 2 dernières années et je suis très heureux avec eux. Ils ont visité mon frère dans la loi en France également en visitant leur voyage sur mesure et à tous ses amis étaient aussi heureux que si vous avez besoin d'un costume fait - ne perdez pas votre temps - aller à Savile Row. Ils sont un peu difficiles à trouver sa meilleure façon de les appeler pour un ramassage à économiser temps et argent. La bonne chose est ce magasin dispose d'une vaste gamme disponible. Vous pouvez obtenir des combinaisons d'aussi peu que 90 Euros et plus élevé que 1000 Euros. Il est de votre choix, il dépend de tous les tissus de votre choix. Je normalement dépenser environ 200 euros par costume! site www.savilerowfashion.biz À la vôtre
ME MengWan Globetrotter ·
"La première chose que je vais dire à propos de tailleurs à Bangkok il ya des bons et il ya des mauvais."

+1

Les "premiers prix", ce qui est agaçant c'est qu'ils radinent sur le tissu, les ourlets sont a minima (voire inexistants -pochette de chemise) et lorsque le tissu est "marqué" (marques de liseré avec le nom ou la matière), vous vous retrouvez avec ces marques au bord des poches ou au bas du pantalon 🏴‍☠️
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
TH Thuan Globetrotter ·
Rhoas excuse mais tu me fait bien rigoler ...... d'une part tu dis .. ne pas faire confiance dans un guide .. puis tu fait exactement le contraire ...... quelle est la preuve certaine que . ton plan est meilleur que le tailleur du coin ........ ?????

Perso . ) je ne suis pas top . tenue de soirée .. mais par obligation je dois porter la tenue de pingouin de temps en temps .. bien . ma déduction est je veut du beau et surtout du solide .. ( oui thuan est un radin ) ....... bien un ami thaïe ma dit laisse tomber les truc a touriste .. viens ici c'est le tailleur pour l'administration l'armée le gouvernement thaïe . la tu verras . que sa tiens .. bien ma tenue a tenue plus de 4 génération de politicien a bkk ........ et je suis politiquement correct .. mes bath on été chez un tailleur THAI
AS Asiaonly Veteran ·
Merci pour ton inscription à Voyage Forum. Excellente 1ère réponse sous forme de publicité... en plus, machouillée par un traducteur online... Ca sent pas bon... ca sent le mec qui fait la tournée des forums pour y faire la promo du shop de son cousin...-- Difficile de choisir avec certitude le bon tailleur...yen a 2000... Celui proposé par Chriscool, nest pas mauvais, mais reste dans les standards. Il est sympa et pratique de prix convenables pour une qualité acceptable.-- Aux personnes que ca interesse, Je peux donner en MP l'adresse du tailleur qui coupe (depuis des decenies) les costards des ambassadeurs et chefs d'état, mais, il faudra consacrer un budget important, mais qui reste raisonnable comparé aux tarifs europeens. Chez eux, pas de surprises avec les ourelets et autres finitions. Les habits "tombent" à la perfection ... Ils font un travail exeptionel, sur des tissus de 1ère qualité. En bref, ce sont de VRAIS pros.
TH Thuan Globetrotter ·
es sur new road ? 😉 si c'est cela .. j'ai un costume d'ambassadeur ?
AS Asiaonly Veteran ·
es sur new road ? 😉 si c'est cela .. j'ai un costume d'ambassadeur ?

Non, c'est sur SUK.

http://www.dress-for-success.com

Ils ont même taillé les costards d'un vrais batard... Sur la coup, ils me décoivent...
FL Flipflop Globetrotter ·
une bonne adresse 😉 ne pas trop la divulguer ! http://www.kenzo.fr/
ME MengWan Globetrotter ·
Cà me ramène la question à 10 bahts ...

Pourquoi, dans ce coin de l'Asie, presque tous les "tailleurs" sont-ils indiens et sikhs ? (en Malaysie, c'est pareil)
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
TH Thuan Globetrotter ·
Non, c'est sur SUK. bon sa va ....... j'ai le costume du bas étage de l'administration thaïe .. pas bien payer, donc il faut que il dure une vie .......

pour en revenir aux boutiques dont les tailleurs sont aussi tailleur que moi président de la république .. avec leur turban sur la tête .. c'est vrai que il y a de tout ...... leur principe est très simple .. le coussin est dans le tissus .. ( bas de chinatown ) donc prix ras des plaquettes .. que je te prend les mesures .. que je te dis que sa ira .. que tu ma paye une avance .. puis un coup de téléphone . a une des sweet shop qui ne font que cela .. et la on est au moyen âge .. des issan ou birman super exploiter . atelier ouvert 24 h sur 24 .. on travaille au plus vite ..... le moticile boy ramené cela .. puis le touriste arrive . on déballe . et l'affaire est réglé .......

Pourquoi, dans ce coin de l'Asie, presque tous les "tailleurs" sont-ils indiens et sikhs ?

simple .. ils ont un quasi monopole sur le tissus ........
AS Asiaonly Veteran ·
Cà me ramène la question à 10 bahts ...

Pourquoi, dans ce coin de l'Asie, presque tous les "tailleurs" sont-ils indiens et sikhs ? (en Malaysie, c'est pareil)

Parce qu'ils sont les meilleurs finisseurs.

Malgrés mon amour pour les thais, j'ai pu constater des dixaines de fois qu'ils ne sont pas les rois de la précision.
FL Flipflop Globetrotter ·
Pour les costumes, c est à HK qu'il faut aller !

la thailande c est les costumes uniquement pour les beaufs qui ont vu les pub dans les brochures de la Thai Airways, ou qui ont vu un faux magasin "Armani" 😏

il faut vraiment ne pas aimer les costumes pour se faire confectionner un costume en thailande 😏
TH Thuan Globetrotter ·
Malgrés mon amour pour les thais, j'ai pu constater des dixaines de fois qu'ils ne sont pas les rois de la précision.

bien oui .. on cultive l'esprit << may pen lai >>
AS Asiaonly Veteran ·
Pour les costumes, c est à HK qu'il faut aller !

la thailande c est les costumes uniquement pour les beaufs qui ont vu les pub dans les brochures de la Thai Airways, ou qui ont vu un faux magasin "Armani" 😏

il faut vraiment ne pas aimer les costumes pour se faire confectionner un costume en thailande 😏

hey... tu rigoles??? Ca dépends sur qui tu tombes, et si tu sait reconnaitre un bon tissus d'une toile de jute...

Mon mari s'en est fait faire 2 cette année...J'ai choisi le tissus (pure laine) avec ma maman 😊😊😊 qui est ex-couturière (1ère main chez Ugo Boss tout de même) et nous avons rammené de suisse un modèle pour le tailor (un Pal Zileri Clasico 3 pièces)... Résultat IMPECABLE...Une véritable copie conforme ...copy-paste...pour seulement 15'000THB/Pce
MY Myriam66 Regular ·
Bonjour,

Mon mari aimerait se faire faire un costume et un manteau ; pouvez vous me dire combien de temps minimum faut il ? Nous aimerions de la qualité et c'est difficile quand on ne connait pas : Faut il négocier ou c'est un prix ferme ? Merci Myriam
Myriam

Similar discussions

You might also like