Vol Bangkok-Hanoi
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Bonsoir a tous, Je dois aller sur hanoi sachant que j'atterie sur bkk j'aurai aimé prendre l'avion avec air asia qui fait bkk/hanoi à 19h sachant que j'arriverai sur bkk a 15h40 Pensez vous que j'aurai le temps de recuperer mes bagages et ensuite me réenregistrer et est ton obligé de repayer la taxe de 500bath

Merci par avance a celui ou celle qui pourra me donner une info

diams
BA Barbot Globetrotter ·
Bonsoir,

Oui tu as largement le temps et prendre ton vol à 19 heures . Pour la taxe de 500 bahts tu ne dois pas la payer puisque tu restes en transit, et tu peux faire enregistrer tes bagages jusqu'à destination finale pour Hanoi cela est à faire au départ de France en présentant ton billet de Bangkok >> Hanoi qui à mon avis n'a pas de problème .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
DI Diams31 ·
Merci barbot tu me rassures😉 bisous diams🙂
NO Norbertmgt Regular ·
Bonsoir a tous, Je dois aller sur hanoi sachant que j'atterie sur bkk j'aurai aimé prendre l'avion avec air asia qui fait bkk/hanoi à 19h sachant que j'arriverai sur bkk a 15h40 Pensez vous que j'aurai le temps de recuperer mes bagages et ensuite me réenregistrer et est ton obligé de repayer la taxe de 500bath

Merci par avance a celui ou celle qui pourra me donner une info

diams

Salut Diams ! On va faire certainement la m^me chose que toi en Octobre, quand réalises-tu ces vols, on nous a signalé un changement d'aéroport à BKK pour la Cie Asia .Es-tu au courant ou as-tu déjà fait ton voyage, d'où arrivais-tu... était-ce possible ? Cordialement
mgt
AB Abalone Globetrotter ·
Pensez vous que j'aurai le temps de recuperer mes bagages et ensuite me réenregistrer et est ton obligé de repayer la taxe de 500bath

De quelle taxe s'agit-il? J'ai jamais payé de taxe, moah🙂 J'ai récupéré mes bagages et je sors de l'aéroport et je refait le check-in au dernier étage, puis j'allais me restaurer en attendant impatiemment mon vol pour Hanoi avec AirAsia
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
SA Salsa3 Globetrotter ·
Pensez vous que j'aurai le temps de recuperer mes bagages et ensuite me réenregistrer et est ton obligé de repayer la taxe de 500bath

De quelle taxe s'agit-il? J'ai jamais payé de taxe, moah🙂 J'ai récupéré mes bagages et je sors de l'aéroport et je refait le check-in au dernier étage, puis j'allais me restaurer en attendant impatiemment mon vol pour Hanoi avec AirAsia

il parle de la taxe d'aéroport pour les vols internationaux qui était de 500 baths avant et qui est passé à 700 baths. Peut être ta taxe était incluse dans ton billet d'avion.
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
AB Abalone Globetrotter ·
Peut être ta taxe était incluse dans ton billet d'avion.

Normalement depuis le 1 Novembre 2006, tout billet acheté après cette date, la taxe d'aéroport est inclue dans le billet.

Pourquoi y a t il des voyageurs qui continuent à payer encore la taxe? Est-ce à dire que des compagnies continuent de ne pas percevoir cette taxe et qu'à l'aéroport on réclame cette taxe, faisant dire à des gens de mauvaise foi d'accuser le personnel de l'aéroport de malhonnête?
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;

Similar discussions

You might also like