Vol Bangkok-Hanoï (Vietnam) sur Air Asia?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
H2
Salut à tous, Je pars le mercredi qui vient en Asie avec un aller retour Bangkok. Je souhaiterais rejoindre Hanoi quelques jours après mon arrivée à Bangkok. Je voudrais savoir si c'est plus économique de prendre mon billet avec Air Asia à Bangkok ou alors vaut-il mieux le réserver en France via le site internet de la companie ?

Merci beaucoup
TH Thierry3468 Veteran ·
Il faut te précipiter sur le site internet car l'achat sur place sera plus cher car le prix est fonction des dispo.Les tarifs les plus attractifs partent en premier et ne sont jamais moins chers sur place, surtout si tu dois passer par une agence de voyages à BBK.Un conseil:il est préférable de trouver une guest house ou un hotel à Hanoi qui offre le transfert car c'est top confort surtout si tu dois prendre le vol de fin de soirée.L'aéroport est assez éloigné du centre ville .Après, tu peux tranquillement rechercher un autre hotel ou guest house si tu as fait une mauvaise pioche.Hanoi est pour moi et mon épouse une agréable surprise car elle conserve un certain charme avec toute cette verdure et toutes ses rues encombrées par une nuée de 2 roues.C'est une ville ou il fait bon flaner et que dire de la cuisine vietnamienne .....Bon séjour et surtout prendre le temps dans ce si beau pays car il convient de s'imprégnier de l'ambiance locale.
thierry3468
DI Dino80 ·
Bonjour ! Je vois que tu voulais faire la même chose comme mes parents . Juste ne pas oublier que avec ton vol Europe - Bangkok, tu as 20kg da gagages mais avec Air Asia, tu n'auras que 15kg . Et les prix sur leur site sont hors taxes. J'ai payés 100€/pers/aller-retour de Bangkok-Saigon . Je vois pour le moment, il n'y juste le problem de bagages, sinon après le paiement en ligne sur leur site, nous avons reçu les codes pr les billets.

Bon voyage à toi .
TI Tinak Regular ·
tu peux faire tes résa directement sur le net. Par contre pense au visa...
Tina
H2 H2o2 ·
Merci de vos réponses. Et sinon, est-ce qu'ya d'autre moyen de rejoindre Hanoi depuis Bangkok autre que l'avion ?
PI Pilan Regular ·
En janvier j'ai pris un biullet d'avion dans une agence à Bangkok, vol sur Nokair Bangkok Hanoi 72 € l'agence s'est occupé du visa en 48 h 34€

Agence VEGA travel Soi Rambutri, parale à la Kaosan Road. Bon voyage Pilan
Pilan

Similar discussions

You might also like