Villages sympas à voir près de Chiang Mai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OE
salut à tous, nous partons à 3 fin avril, et nous nous demandons quels villages seraient agréable et intéressant à visiter à cette période prés de chiang mai. nous voudrions rester dans la région une dizaine de jours, auriez-vous l'adresse d'une ferme aux orchidées par exemple. merci d'avance pour vos idées.😏
une vie est éphémère, la vie est éternelle. rousseau
PA Pathai22 ·
de toute maniere vous reviendrez amouteux de thailande...maintenant il faut savoir si vous voulez faire la fete tous les soirs...ou vous reposez au paradis...pres de chiang mai vous avez une ferme aux orchidees...tres moyenne et touristique. dans tous les cas allez passer quelques jours a PAI c'est magique et j'y vis depuis7 ans...demandez patrice, le breton un peu fou...si vous recherchez plus autenthique dirigez vous vers FANG, 17 km avant il y a la plus belle ferme d'orchidee au sommet d'1 montagne que vous verrez sur toutes les cartes...vous etes a cheval sur la frontiiere thai birmane et c'est...vous verrez vous meme...et n'oubliez pas de me dire si je pourrais faire un bon guide...SURTOUT, OUBLIEZ L, EUROPE, ICI LES GENS VOUS SOURIE, FAITES PAREIL...la je commence a vous devoilez la magie de l'asie...vous n'obtenerez jamais rien en ralant, et le mot magique: ma-pe-rai...eclatez vous, patrice
CH Christaline Regular ·
Bonjour

En 10 jours ya de quoi faire dans les alentours de Chiang Mai

Pour notre part nous avons établis notre base dans cette ville et ensuite durant plusieurs jours nous avons sillonnés la région en Scooter . Parc, temples, cascades, petits villages, le sommet le plus haut de thailande aussi ...le scooter a morflé! lol) bref vraiment fort Pour la ferme orchidées je confirme ... c pas le top ... mais bon allez y qd meme !

Autrement Pai G vraiment adoré ! G pris mon trek d'ici

ps : et le fameux patrice ! super gentil !
Karim et Christelle

Similar discussions

You might also like