Thaïlande: visa pour 35 jours au lieu de 30 jours
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
pouver vous.....svp m'èclaircir sur la demande d'un visa à rcdg ètant donner que j'arrive mercredi matin vers 7h30 et mon vol etant vers 12h00 comment faire un visa, le prix, rapide ou pas, les papier à fournir, etc......billet d'avion reserver et viens d'ètres règler...zuuuttt alooorrrsss(surtout de ne pas d'avoir d'ennuis à l'enbarcation(je prèfaire le faire), mal expliquer sur le chat destiner pour les visas.....ça change tout le temp....merci à vous ciao
FR Franca Veteran ·
bonjour, si j'ai bien tout compris, tu as un billet et tu pars sans visas. tu veux le faire à BKK ou avant de partir? si avant de partir vu que tu a 35 jours de séjour, il faut se rendre a l'ambassade de thailande à Paris, photo+ passeport+ 30 euros, délai 3 jours. Une amie vient de le faire ces jours ci, délai respecté. mais il ya les ponts du 1er et 8 mai, dépeches toi....... sinon à l'aéroport BKK mais ca je laisse le soin aux fmistes expérimentés de te donner une réponse. Mais je crois que cela dépend en fait de la compagnie aérienne au départ de Paris CDG. A vérifier A plus Franca
<< .....notre soif de survie dans le futur nous rend incapables de vivre dans le présent .....>>. Chuang TZU
LE Lepiaf Globetrotter ·
Tu peux aussi ne rien faire et payer en repartant une amende de 500 bahts/jour de retard soit 2500 bahts. A toi de voir.
RR RRR Globetrotter ·
Salut😉 ça va etre show de le faire maintenant!! vu que tu va dans le nord de la thailande, à ta place je ferai un pti tour au Laos (le visa ce fait directement à la frontiere Laosienne) et puis tu reviens en Thailande!!! Comme ça pas de probleme!!! A CDG on va surtout te prévennir qu'il faut pas rester plus de 30jours en Thailande et que sinon tu aura une amende mais en général si tu leur explique que tu va dans un autre pays y a pas de probleme!! A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
GU Guidu60 ·
alors pas possible de le faire à charle de gaulle mercredi matin??????🙁
LE Lepiaf Globetrotter ·
Passer au Laos juste pour le visa n'est pas rentable par rapport à l'amende, le visa laotien est payant.
RR RRR Globetrotter ·
Salut😉 l'amende est de 500baths par jours ce qui doit faire plus de 50euros actuellement (pour 5jours) et le visa est à 30USD et puis il peut faire un tour 5jours au Laos ou au moins aller à Ventian (je sais plus si ça s'écrit comme ça🤪)!!!! enfin bon il verra bien!!! Sinon à son arriver à Bangkok il doit pouvoir faire quelque chose pour avoir son visa??!!!

PS: guidu60 regarde se site peut etre t'aura des infos!!!
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
FR Franca Veteran ·
Visas Touristiques à l’Arrivée * Les détenteurs de passeports de nombreux pays (la liste complète peut être consultée sur le site www.mfa.go.th) peuvent présenter une demande de visa touristique dans l’un des 23 postes de contrôle de l’immigration (voir ci-dessous), pendant une période n'excédant pas 15 jours. * Les demandeurs doivent posséder 10 000 bahts par personne et 20 000 bahts par famille. * Les demandeurs doivent présenter un titre de transport (aérien ou terrestre) utilisable dans les 15 jours suivant la date d’entrée. * Les demandeurs doivent remplir un formulaire de demande et y joindre une photo récente de 5 x 5 cm. Les frais engendrés par la demande s’élèvent à 1 000 bahts. * Les visas à l’arrivée ne peuvent généralement pas être prolongés, sauf cas spéciaux (par exemple une maladie empêchant le possesseur du visa de poursuivre son voyage). Les demandes d'extension doivent être soumises au Bureau de l’Immigration (Immigration Office, Soi Suan Plu, South Sathorn Road, Bangkok 10120 – voir les indications ci-dessous). Tél. : (662) 287-3127 ou 287-3101-10, poste 2264-5. Vous pouvez également consulter le site Internet : http://www.police.go.th/frconten.htm

tu peux le faire faire à l'aéroport de BKK international.
<< .....notre soif de survie dans le futur nous rend incapables de vivre dans le présent .....>>. Chuang TZU
NE Nemo1001 Globetrotter ·
alors pas possible de le faire à charle de gaulle mercredi matin??????🙁

A CDG c'est un aeroport de depart c'est pas un consulat. Tu devrais appeler le consulat à paris et demander si il est possible d'obtenir un visa dans la journée contre le paiement d'un taxe comme pour la chine.
DJ Djdirect ·
je me permets de repondre a ton post au sujet des 500 baths d'amende de depassement de visa /jour je vous conseille de bien faire attention les 500 baths sont uniquements reclame a un poste frontiere en aucun cas je vous conseille de vous faire coincer lors d'un controle papier sous peine d'aller directement en prison
http://www.thaionelove.com vous etes en thailande avec une connexion internet alors y a tout ici film mp3 etc..... vous pouvez me rejoindre ici sur DC++ dj-hub.hopto.org:9999
JE Jeromebkk Veteran ·
Le visa a l'arrivee a BKK dont tu parles n'est valable que pour une periode inferieure a 15 jours et ne concerne pas les francais. Ca concerne uniquement les ressortissants chinois, polonais, russes etc... Tout visa de tourisme 'normal' ne peut se faire qu'en dehors de Thailande.
FR Franca Veteran ·
désolée pour la fausse info, je me suis trompée, c'était la fin de la semaine.... fatigue.... etc * Bon we Franca

Similar discussions

You might also like