Thaïlande et visa
by Polos
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour
J'ai une petite question qui me passe par la téte..
Apres etre rentrer sans visa c'est à dire pour une durée de 30 jours max.. puis je sortir du pays une journée et re rentrer pour prolonger d'encore 30 jours ...... et faire cela pendant plusieurs mois consécutifs pendant des années mercii
j'espere que je me suis bien fait compendre tchao
Salut, techniquement tu peux.
Parait que certains le font .
MAIS j'ai lu ici plusieurs fois que les douaniers Thailandais n'aimait pas ça ... Reste à savoir le pouvoir d'emmerdement des douaniers ... En général, "all over the world" cette capacitée est assez importante ...
Une question con, pourquoi ne veut tu pas demander de visa ?
Une question con, pourquoi ne veut tu pas demander de visa ?
Patrick.
Salut,
Oui bien sur que tu peux le faire en sortant du territoire au bout de 30 jours et re rentrer pour un nouveau tampon de 30 jours il y en a beaucoup vivant en Thailande pour un certain temps qu'ils le font .
Oui bien sur que tu peux le faire en sortant du territoire au bout de 30 jours et re rentrer pour un nouveau tampon de 30 jours il y en a beaucoup vivant en Thailande pour un certain temps qu'ils le font .
@+ , Marco .
On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
exact, , mais parfois il y a de léger problèmes, , ( justificatif etc, , )
de toute façon la thailande le sait, , et accepte ce petit jeux, , car ils savent que sa coûte de l'argent de vivre comme cela, , donc sa passe, , l'état n'attend que une chose, , coincer celui qui travaille avec ce genre de combine, , la la facture est salée, ,
« Le voyage apprend la tolérance. »
Benjamin Disraeli
-
Oui tu peux. Pour quelques mois ok, mais pour plusieurs mois, des années, je sais pas c'est pas l'idéal, y'a d'autres types de visa...
En passant, c'est un visa que tu obtients à ton entrée en thailande, un petit papier pour 30 jours broché à ton passeport. Tu dois ressortir du pays aux frontières, 1-2 jours et rentrer.
a+
En passant, c'est un visa que tu obtients à ton entrée en thailande, un petit papier pour 30 jours broché à ton passeport. Tu dois ressortir du pays aux frontières, 1-2 jours et rentrer.
a+
Photos+Info:Thaïlande(2005), Indonésie(2006), Malaisie, Bornéo, Singapour(2007), Roatan(Honduras-2008), Philippines, Malaisie, Thaïlande, Singapour(2008), Big Island(Hawaii-2009), Malaisie, Singapour, Indonésie(2010), Oahu-Maui(Hawaii-2010-2011)http://genpatvoyages.wordpress.com
je fais exactement la même chose sur 6 mois, pas encore eu d'emmerde ( je touche du bois🙂 )
On ne désire pas ce qu'on ne connaît pas.
On écrit pour raconter, non pour prouver.
http://velo-thailand.over-blog.com/
http://velo-thailand.over-blog.com/
Log in first, then come back to this page.








